Perdu mon livre

regadzo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 UsulArrakis -
Bonjour,

voila ,j'écris 1 livre depuis 3 ans et j'ai du faire une fausse manip en effet ,j'étai sur wordl exelle et mon dossier c'est (on vas dire codé) il c'est mis en format rtf et comme j'avai essayé de l'ouvrir avec word paint du coup il c'est rangé de ce coté la.En dernier recours je me suis imaginé qu'en le compréssant avec win rar j'aurai pu récupérer mon livre;Rien ne marche,j'ai tout essayé j'ai sélectionné (tout dans excel puis dans le fichier j'ai pris creer document texte,et enregistrer)Cela ne marche pas non plus.Je suis despéré!car cela fait + de 3 ans que je travaillé dessus (par accou évidemment!)
Si quelqu'un a une solution MERCI

A voir également:

21 réponses

regadzo

bon je vais déja essayer les divers solutions que l'on m'a proposer et je vous tiens au courant (promis)parce que j'aime pas faire le mort apres que des personnes on bien voulus m'aider.Je vais donc essayer tout!
je crois que j'en ai pour 1 moment.Au fait pour reprendre contact je fais comment ?quand j'aurai quitté comment ca marche!je vais juste sur la page d'acceuil et je me connecte ?
merci a tous
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Vous revenez simplement sur la discussion et vous postez votre message à la suite. Nous en serons avertis.
0