Remplacer une batterie hp dv6 2015sf

Hpdv6 -  
 Hpdv6 -
Bonjour,

J'ai un hp dv6 2015sf depuis 2 ans il marche plutôt bien pour ce que j'en fais, seul problème, la batterie qui ne tiens plus que 3/4 d'h.

J'aimerais donc la changer mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles, sachant que je veut une batterie conséquente qui puisse durer plus de 4 heures si possible et je ne sais pas si ces modèles, qui sont plus gros que ma batterie actuelle, sont compatibles.

Avez vous des modèles à me conseiller?

Merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

1
Hpdv6

Merci pour le lien, est-ce que la deuxième batterie, celle qui coûte 73 euros et qui est plus performante et donc un peu plus grosse, logera dans mon ordinateur?

Merci beaucoup!
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

La performance n'a rien à voir avec la taille. Les 2 batteries étant destinées à un même modèle de portable doivent pouvoir entrer dans le logement destiné à accueillir la batterie. C'est logique, non?
0
Hpdv6

D'accord merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce qui aurait été sympa c'est de noté dans le message les références de la batterie actuelle.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Hpdv6

Ma batterie actuelle est une Nihon Hp 10.8Vdc 4200 mAh 47Wh.

Voilà!
0
Utilisateur anonyme

Peux tu poster une photo de ta batterie?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Dans le lien que je lui ai mis il y a une batterie pour le hp dv6 2015sf . Qu'est-ce qui ne va pour toi?
0
Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien, le référence précise du modèle de batterie sert à trouver la batterie idéale sans risque de se planter, c'est tout!
0