Remplacer une batterie hp dv6 2015sf
Hpdv6
-
Hpdv6 -
Hpdv6 -
Bonjour,
J'ai un hp dv6 2015sf depuis 2 ans il marche plutôt bien pour ce que j'en fais, seul problème, la batterie qui ne tiens plus que 3/4 d'h.
J'aimerais donc la changer mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles, sachant que je veut une batterie conséquente qui puisse durer plus de 4 heures si possible et je ne sais pas si ces modèles, qui sont plus gros que ma batterie actuelle, sont compatibles.
Avez vous des modèles à me conseiller?
Merci beaucoup!
J'ai un hp dv6 2015sf depuis 2 ans il marche plutôt bien pour ce que j'en fais, seul problème, la batterie qui ne tiens plus que 3/4 d'h.
J'aimerais donc la changer mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles, sachant que je veut une batterie conséquente qui puisse durer plus de 4 heures si possible et je ne sais pas si ces modèles, qui sont plus gros que ma batterie actuelle, sont compatibles.
Avez vous des modèles à me conseiller?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Remplacer une batterie hp dv6 2015sf
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test batterie pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Bonsoir, ce qui aurait été sympa c'est de noté dans le message les références de la batterie actuelle.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Merci beaucoup!