Quel pc entre ces deux la ?

Anty -  
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour, me revoilà avec une autre question, je veux acheter un pc portable gaming, j'hésite en ces deux la :

MSI GX660-605FR http://www.hardware-addict.com/frfr-categorie-pc_portables-article-8499-msi_gx660_605.html

ASUS G53SW-SX221V : Ordinateur portable avec écran 15.6"
Processeur Intel Core i5-2410M
Mémoire 4096 Mo
640 Go
Graveur DVD
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M (1.5 Go)
Sortie HDMI
Wifi 802.11 b/g/n
Windows 7 Familiale Premium 64-bit
Clavier AZERTY rétro-éclairé
Garantie 1 an. Poids: 0.55 (kgs)
Marque: ASUS Référence constructeur: G53SWSX221V

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

MSI

Mais personnellement je ne prendrais ni un ni l'autre .... pas pour un gamer. Rien ne pourra battre sur tout les facettes les Ordinateurs de Bureau.

D'une part, avec un pc tu as la possibilité d'upgrader la carte vidéo, à long terme tu risque d'avoir des problemes d'écran ( comme la plupart des portables)
des problèmes de surchauffage surtout si tu joue a des jeux, batterie etc....

selon moi un portable ne sera jamais fait pour du gaming mais pour de la navigation,du traitement de text et multimédia légé.

c'est certain que les compagnies essaie d'aller rejoindre différent conssomateurs avec leurs produit mais n'en reste que si un PC GAMER sont munis de grande tour c'est qu'ils doivent être bien ventillées afin de controler la températeur pour eviter des plantages du au surchauffage.

un vrai gamer se démarque de l'espace de sa tour, le controle personnalisé de tout c'est modules,mémoire,processeur,moniteur,la température, c'est cartes vidéos, la vitesse de rendement et surtout du confort de sa chaisse de son clavier et de sa souris .

Mais c'est juste mon avis
1
Anty

Merci pour ta réponse :D
J'attend d'autres avis
1
Anty

Up
0
Anty

Up du matin.
0
Anty

Up du soir
1
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Pour le processeur le ASUS est mieux....

Pour la carte vidéo, le MSI est mieux...

Si ta première vocation de ce portable est le gaming alors oriente-toi vers le MSI.
0
Anty

Merci de ta réponse :D
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

D'abord demande de quand est le Pc et combien de mois de garantie il reste.
Si il reste 6 mois ou moins, pense peut être au Asus qui aura une meilleur garantie.
0
Anty

Garantie 2 ans constructeur pour le msi et il est neuf.
0
Vachet Messages postés 701 Statut Membre 52

Moi je prendrais la MSI, mais pour du gaming c'est un tour qu'il faut ! Il faut arrêter de vouloir faire du gaming sur un PC portable. En dépannage ou de temps en temps, à la limite pour 2/3 LANs ou des jeux légers, oui mais pas comme solution "centrale"...
0
Coco-73 Messages postés 97 Statut Membre 29

Bonjours,
Personnellement je te conseille le premier ( msi)
Bonne soiree :)
0