Je ne recois pas le lien qui permet de changer de mail. Donc je souhaite me desa

Fermé
anonyme - 10 févr. 2011 à 09:56
 anonyme - 10 févr. 2011 à 15:02
Je ne recois pas le lien qui permet de changer de mail. Donc je souhaite me desabonner. Il est plus que difficile de vous joindre.
A voir également:

1 réponse

Le lien ne permet pas de changer de mail mais est nécessaire pour valider la modification et vérifier l'authenticité de la nouvelle adresse fournie, donc il ne vous parviendra qu'après le changement d'adresse dans la boite mail de cette dernière. Quand vous ouvrez une fiche ou par la suite lorsque vous modifiez votre e-mail, copains d'avant vous adresse un message dans votre boite mail dont vous avez inscrit l'adresse sur votre fiche, ce message contient un lien pour activer le compte ou pour prendre la nouvelle adresse en compte, cliquez dessus (en principe écrit en bleu) pour activer votre compte ou valider votre nouvelle adresse (il s'agit d'une mesure de sécurité pour vérifier que l'adresse indiquée est réelle et valide) En bas de page cliquez sur « aide contact » puis sur « je souhaite supprimer mon compte » et suivez ensuite les indications du site, cette action est irrévocable : tout est effacé, impossible de revenir en arrière ensuite.
0