Je me suis inscrite sur le site mes je ne peux plus rentrer dans mon adresse je

Fermé
anonyme - 31 juil. 2009 à 15:42
 anonyme - 3 août 2009 à 19:18
serait il possible de tout recommencer
A voir également:

5 réponses

effacer votre fiche en bas de celle ci, vous trouverez aide contact, puis supprimer mon compte, validez, et recommencez une autre fiche, ce sera plus simple, bonne journée.
0
Catherine.... En tapant son nom sur Google, elle verra sa fiche.....mais entant que "visiteuse" simple ! Elle ne pourra rien y modifier ! Elle a oublié son login et son mdp... erreur à ne pas faire! Inscrit sur des dizaines de sites, s'il fallait que je me souvienne par coeur de tous mes login et mdp, j'en aurai oublié les trois-quarts ! alors je les ai tous notés sur un doc Word que je protège par code secret... J'ai imprimé la feuille avec tous mes coordonnées internet, alors quand j'ai un trou de mémoire, un p'tit coup d'oeil sur ma feuille et c'est bon... Quant à effacer toute votre fiche (!!!!) juste pour un mot de passe oublié, c'est comme les pseudo-connaisseurs en informatique qui disent de formater tout le disque dur lorsqu'on a un bug dans un soft. Cela équivaut à utiliser un bulldozer pour arracher une mauvaise herbe...
0
...du coup j'avais oublié de dire la solution : sur la page d'accueil de Copains d'Avant, il y a écrit "Mot de passe oublié?" Il suffit de cliquer dessus et le site vous envoie dans votre boite mail perso, vos login et mdp ! Voila, c'est si simple ! en tous cas mieux que d'effacer toute sa fiche et d'en recréer une avec des heures de boulot pour tout réinscrire, remettre toutes les photos, redemander à tous ses amis, connaissances, famille, relations, de vous revalider dans les catégories respectives!!!
0
Cliquez sur "mot de passe oublié", et il vont vous le renvoyer par mail. Ensuite mettez votre page dans vos favoris, on ne vous demandera plus le mot de passe!! Autre conseil, moi j'ai le même mot de passe pour tout, sinon c'est impossible de se rappeler de tous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait je vois que j'avais bien coché cette case mais je ne m'en souvenais plus!!! C'est pour ça que ça marchais si bien!!!! Pour ce qui est de mon mot de passe, y doit être magique car j'ai vraiment le même pour tout les sites, en plus c'est le même que celui de ma copine!!!
0