Pourquoi je n'ai plus de son lorsque j'écoute de la musique avec le casque sur m

Fermé
anonyme - 18 févr. 2010 à 22:55
 anonyme - 1 avril 2010 à 11:29
Depuis que j'ai formater mon ordi pour mettre windows seven j'ai plus de musique dans le casque par la prise jack mais j'ai du son sur l'ordi et quand je branche le casque plus rien ni sur l'ordi ni dan le casque aidez-moi c'est urgent merci pour toute réponse
A voir également:

2 réponses

Il arrive à Windows de ne pas bien prendre en charge les périphériques trouvés lors de son installation. Pour cela il vaut mieux tout débrancher (garder écran, souris, clavier c'est tout) avant d'installer, puis rebrancher un à un. Ça c'est la théorie. Dans votre cas je vous suggère d'aller dans le Gestionnaire de périphériques et de dés-installer le son. Puis de débrancher le casque et re-démarrer. En principe il ré-installera (correctement ?) le son et vous vous pourrez à nouveau rebrancher votre casque. Tenez-nous au courant !
0
Il y a plusieurs causes possibles (puisque vous nous avez pas précisé davantages de détails): - les causes des copains ci-dessous (gestionnaire driver audio, bouton volume physique sur le cable de votre casque, etc..... Mais avez-vous également vérifié si les "volumes" curseurs de la mix virtuelle (dans lles réglages du son) n'est pas réglé à zéro ? cela peut arriver si le logiciel réinstallé règle tous les curseurs à zéro... Supposition.....
0