Mon imprimante lexmark x4650 imprime tout petit comment grossir le texte

Fermé
anonyme - 11 déc. 2009 à 18:12
 anonyme - 16 déc. 2009 à 23:40
mon imprimante lexmark x4650 imprime tout petit comment grossir le texte
A voir également:

4 réponses

Bonjour Pierre tu Clique sur DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTE/LEXMARK/ dans ta nouvelle fenetre tu cliqueS sur IMPRIMANTE/ descends en suite sur PROPIETEs ensuite en bas OPTION IMPRESSION , ensuite en haut nouvelle fenetre ENREGISTRER LES PARAMETRES ensuite sur la liste déroulante, tu cliques sur RESTAURER LES PARAMETRES D ORIGINE; j'ai eu le meme problème dernierement avec ma LEXMARK. bonne chance ANY
0
Bonjour, je ne connais pas particulièrement Lexmark, mais avant de lancer l'impression il faudrait aller dans les préférences de l'imprimante et selectionner le format A4, et comme ça le texte sortira en grosseur normal bonne journée
0
Vas dans ton onglet imprimante choisi grosseur caractere et il te reste a sélectionné et c fait
0
manuel de l imprimante, explication a partir de la page 64 pour les impressions, tenter a mon avis la mise au parmetres par defaut dans un premier temps( risque de perte des parmetres reseaux) , sinon voir s il ne s est pas mis en impression tout sur une feuille ou mauvais format de feuille , etc... http://www.lexmark.com/publications/pdfs/2007/4650/LXDTuser_fr.pdf
0