Calculatrice casio fx-92 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lucifer -
Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment faire pour que les résultat ne soient pas en fraction ? :S

9 réponses

c'est simple shift+setup et vous choisissez 2 LineIO
et c'est réglé si vous voulez des résultats en fraction shift+setup et vous choisissez 1 MthIO
286
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour que le résultat soit de façon permanente en décimale:

Il faut appuyer sur "Seconde" puis "config" puis sur "1" pour sélectionner "MthIO" et pour finir appuyer sur "2" pour sélectionner "LineO"

Voila
Il suffi d'appuyer deux fois sur le bouton où se trouve trois virgules ( ,,, ) Pour transformer la fraction en nombre décimal ...
il faut appuyer sur la touche sd de ta calculatrice (en bas à droite)
Il suffi d'appuyer deux fois sur le bouton où se trouve trois virgules ( ,,, ) Pour transformer la fraction en nombre décimal ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
5
Sur la mienne il faut appuyer sur la touche S-D
Il faut apuyer sur f=d