Bonjour, avec windows vista je ne peux pas lire les PPS. Pourquoi ?

Résolu/Fermé
anonyme - 17 févr. 2010 à 13:11
 anonyme - 15 juil. 2010 à 23:09
ça me marque " aucun programme n'est associe a ce fichier comment faire merci
A voir également:

22 réponses

il faut installer l'application "windows powerpoint" que vous devez trouver sur le net
0
Il ne faut pas utiliser la messagerie "outlook express" avec vista mais configurer "window mail" et tout rentrera dans l'ordre...J'ai eu le problème dans mes début avec vista.. Bonne soirée! François.
0
Bonsoir, Il vous manque un programme capable de le lire. Le plus simple et gratuit et de télécharger Open Office. C'est gratuit et en plus des diaporama, vous pouvez lire la plupart des fichier de la suite Microsoft Office. Bonne soirée
0
il faut telecharger le logiciel point power
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton problème ne viens pas de Vista mais du fait qu'il te manque le programme pour lire les PPS.Télécharge sur le site suivant la visioneuse powerpoint et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
superbe musé billet à jumeler avec celui du train qui n'est pas trés loin
0
Excuse je me suis trompé de ligne
0
vous n'avez pas de programme capable de lire les PPS. vous pouvez télécharger open office (gratuit). avec open office vous pouvez lire les fichiers PPS mais vous pourrez aussi faire traitement de texte,tableur...open office remplace excel,word...ou si vous n'avez pas besoin de tout office, vous pouvez télécharger la visionneuse powerpoint qui est telechargeable gratuitement
0
bonjour as tu open office sur ton ordi si tu l'as pas tu peux le telecharger c'est graduit
0
j'ai moi même un vista et lit très bien les PPS , peut être faut il installer un logiciel !!je ne me rappelle plus mais ça marche. bon courage. francoise.
0
pense a telecharger adobe
0
Dans power point (a telecharger si tu n'as pas ) tu dois avoir "PPTVIEW.exe" (Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007)
0
J'ai eu le même problème, il n'est pas utile d'avoir le logiciel complet de power point, la visionneuse suffit. Sur mon PC la visionneuse power point était préinstallée mais pas activée. pour l'activer, tu fais démarrer, tous les programmes et dans la première partie de la liste tu dois trouver "visionneuse power point" tu cliques dessus et tu l'actives. Salut
0
Tout est déjà ecrit sauf que c'est bcp mieux avec windows 7 .
0
tout simplement parceque windows vista est une catastrophe. changer le par windows7 et tout ira pour le mieux. Bon courage.
0
complément d'info : vous devrez dans ce cas sauvegarder le fichier joint à l'émail puis le lire avec la visionneuse, c'est plus long, mais ça fonctionne GL
0
Bonjour; as-tu péalablement acheté le pack office (word, excel, power point)? Si tu ne dispose pas de power point, tu ne peux pas lire tes pps
0
tout a fait d'accord avec le précédent. J'utilise Vista depuis 4 ans sans aucun problème. Donc Vista n'est pas en cause. Il faut installer la visionneuse. Avec Windows il faudra aussi installer la visionneuse. ( gratuit )
0
open office ou vire windaub et installe mandriva 2010 le tout est gratuit et fonctionnel http://www2.mandriva.com/fr/downloads/
0
Bonjour, pour lire un pps il faut le logiciel adapté "Powerpoint" Cdlt
0