Qui peut m'aider à retrouver des mails disparus mystérieusement ?

Fermé
anonyme - 8 nov. 2010 à 00:28
 anonyme - 13 nov. 2010 à 01:00
S O S !! Qui pourrait m'aide à comprendre ou à résoudre mon problème : Depuis 2 ou 3 jours, j'ai des "dossiers" ce que l'on classe à gauche sur la page messagerie orange qui ont disparu, sans que je fasse quoi que ce soit... Les mails contenus dans ces fichiers sont importants, et je ne les retrouve pas... et enfin j'essaie d'expedier un courrier à une personne qui a choisi un nom dans son msm (je ne sais pas si celà s'appelle comme ça) et le courrier est refusé pretextant des espaces, des non espaces, alors que je l'ai vérifié auprès de 3 personnes qui ont cette adresse et qui est exacte et qui marchait jusque 3 jours en arrière.... Merci de m'aider pour au moins une de ces anomalies. Olga

3 réponses

Bonjour, concernant vos problèmes de dossiers orange, je ne peux rien faire, désolé. Par contre, concernant votre problème d'adresse mail, il est impératif de vérifier qu'il n'y a pas d'accents, d'espaces, de trais d'union car ces symboles sont interdits dans la syntaxe d'une adresse mail. Cordialement
0
Bonsoir Olga, Qui a installé votre messagerie, avez-vous donné votre code à une tiers personne ? Si quelqu'un a votre mot de passe, il peut accéder, de chez lui, à votre boite mail, discrètement, sans que vous le sachiez ! Accéder, veut dire : lire, supprimer, etc. Si tel est le cas, changez au plus vite votre mot de passe ! Amicalement
0
Merci à ceux qui m'ont répondu, le problème est en train de se résoudre... J'ai fait appel à un technicien !! Merci encore !! Olga
0