Qui a accès à notre page d'accueil Copains ?

Résolu/Fermé
anonyme - 11 déc. 2010 à 03:57
 anonyme - 15 déc. 2010 à 23:48
Une copine écrit : "ma fiche a été piraté .photos volées ,renseignements erronés ,page d'accueil changée etc.(j'en ignore la raison .." Si elle n'a donné son mot de passe à personne !
A voir également:

3 réponses

Thierry, vous donnez la réponse la plus technique et détaillée. Vous avez aussi raison à propos du code qui se trouve dans certains liens. J'ai donc testé ces liens qui mènerais aux pages diverse lorsque nous avons franchi le seuil. Rassurez vous. J'ai vu la première page, mais pas moyen de bouger sans fournir un mot de passe. Ce que cette dame en question a du faire, c'est d' ENVOYER A UN AMI LE MAIL QU'ELLE A REÇU DE COPAINS D'AVANT. . Cette page contenant les nouveaux inscrits et les nouvelles d'amis et de connaissances contiennent déjà le code d'entrée. D'ailleurs je clique sur l'un pour accéder à ma fiche au lieu de laisser la porte ouverte pendant dix jours ou enregistrer les mots de passe avec Windows et être ainsi à la merci des intrus si zonealarm et Avast ne les détectent pas. Vous avez tous contribué à éclaircir ce mystère. Merci.
1
tout le monde, je pense !
0
Même l'équipe de Copains il me semble avait donné les conseils tels que : ne jamais mettre de lien depuis votre fiche vers un message ou mail d'une autre personne, car si vous envoyez le lien depuis votre page "version titulaire" (et non pas version visiteur), vous envoyez aussi les codes (cookies) qui permettent à la personne de voir "côté intérieur" le lien que vous avez mis, et donc ensite c'est un jeu d'enfant pour cette personne (un peu douée en ordi quand-même) de garder ces infos (cookies, adresse cryptée). Le tour est joué. Le soir à l'arrêt de l'ordi ou quand vous quittez le site de Cops, cliquez sur "se déconnecter", c'est une précaution, au cas où certaines pages restent mémorisées et les "pirates" savent où aller et quoi prendre... Etant donné que les gens connaissent votre adresse mail, ne JAMAIS utiliser la m^me adresse mail pour recevoir tous vos mails, s'inscrire à MSN Messenger, que l'adresse qui sert à vous connecter à Cops ! Utiliser aussi un mot de passe "fort", pas du genre 1234, 0000, mais rgfrW24Me4g
0