Y a-t-il des internautes bipolaires ? C'est un état abominable !

Fermé
anonyme - 9 déc. 2008 à 20:30
 CALINE - 3 avril 2014 à 15:46
y a-t-il des internautes bipolaires ? C'est un état abominable !
A voir également:

6 réponses

je ne sais ce que veut dire le mot que tu emploies, la bipolarité est exliquée dans divers rubrique il suffit de taper dans google les mots troubles bipolaires. Tu verras ce que cela veut dire.
0
je connais une personne bipolaire, bonjour l'angoisse quand elle est en crise on dirait qu'elle est possédée alors que c'est une fille adorable .
0
Très important: se débarrasser de la honte ou de la culpabilité: l'hérédité est pour beaucoup dans cette maladie qui ne peut se traiter qu'en milieu hospitalier dans les phases euphoriques et un traitement de fond qui distancie les rechutes. On n'est pas coupable des chromosomes transmis par le hasard de la génétique. Allez sur les moteurs de recherche, il y a de nombreux sites et blogs qui en parlent et peuvent vous aider. Je ne suis pas médecin mais je vis une situation semblable pour l'un de mes proches en ce moment. Je vais faire 300 km aujourd'hui pour essayer de résoudre une situation de danger physique et matériel. Retrouvons-nous en correspondance personnelle si vous le souhaitez.
0
Moi je suis une femme et je suis bi-polaire. Un etat de sante pas facile à vivre. Je suis dans une période ou j'ai fait une rechute car je travail trop et je ne sais pas m'arret je fais des exais un peu dans tous. Il faut que l'on me pousse pour aller consulter ma psychiatre car je n'ai pas envie de prendre d'autres médicaments. Et de reconnaître mes fautes je suis souvent entrain de chercher une raison pour me justifier. Dans mon état je n'ai pas envie de parler au personne que je connais car je ne veux pas parler que je suis en arret maladie. J'ai peure de dire une bêtise car je parle de chose sans me rendre compte. Si il y a d'autre personne qui sont dans mon cas. Je veux bien partager des discussions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis une femme et je suis bi-polaire. Un etat de sante pas facile à vivre. Je suis dans une période ou j'ai fait une rechute car je travail trop et je ne sais pas m'arret je fais des exais un peu dans tous. Il faut que l'on me pousse pour aller consulter ma psychiatre car je n'ai pas envie de prendre d'autres médicaments. Et de reconnaître mes fautes je suis souvent entrain de chercher une raison pour me justifier. Dans mon état je n'ai pas envie de parler au personne que je connais car je ne veux pas parler que je suis en arret maladie. J'ai peure de dire une bêtise car je parle de chose sans me rendre compte. Si il y a d'autre personne qui sont dans mon cas. Je veux bien partager des discussions
0
0