Comment proceder quand on me dit de recopier dans la barre d adrersse de mon nav

Fermé
anonyme - 8 mai 2011 à 16:52
 anonyme - 10 mai 2011 à 01:34
IL ARRIVE QUE DANS UN MAIL ON ME DISE.RECOPIER DANS LA BARRE D ADRESSE DE VOTRE NAVIGATEUR ...ET LA JE SUIS COINCEE COMMENT M Y PRENDRE MERCI DE M AIDER

3 réponses

Bonnes réponses ci-dessus. Voici comment faire, en image.
4
Bon je ne suis pas une experte en informatique, voilà, mes recherches : Tu sélectionnes la ligne d'adresse : tu appuis sur la touche "Ctrl et c " ta barre d'adresse de ton navigateur se situe tout en haut de l'écran (là, il y a inscris http://etc........)tu selectionnes cette ligne tu appuis sur la touche "Ctrl et v " et là tu verras apparaître normalement ton adresse que tu as selectionné pour recopier. Je ne peux t'expliquer mieux, car, je suis allée aux informations suivant mon idée, mais jamais je l'ai mis en pratique. Je fais inviter des amis ies internautes pour mieux d'épauler.
0
bonsoir, Supposons que vous soyez sur le site de Copainsdavant. Tout en haut de votre écran, vous avez l'adresse du site, => ttp:copainsdavant etc... tout en haut, c'est-à-dire dans ce qui s'appelle ...la "barre d'adresse" Supposons que dans le site de copainsdavant, un message vous demande de recopier un LIEN (c'est à dire l'adresse d'un autre site ou d'une autre page) dans votre "barre d'adresse". C'est simple : 1 - Vous sélectionnez ce lien (vous le mettez en surbrillance) et vous le COPIEZ. 2 - Vous sélectionnez, dans la "barre d'adresse" l'adresse du site de copainsdavant (vous la mettez en surbrillance) et vous faites COLLER. C'est l'adresse du LIEN que vous avez copié qui est maintenant dans la "barre d'adresse" La suite, vous savez faire, je suppose ?
0