J'AI UN MACQUAND JE VEUX ME CONECTER AVC MA SOEUR SUR aMSNJE NE PEU PAS ENVOYER

Fermé
anonyme - 30 juil. 2010 à 09:34
 anonyme - 16 août 2010 à 19:42
ES CE QUE LES MAC SONT COMPATIBLE AVEC WINDOWS;CAR AVEC CERTAINE PERSONNE JE PEU AVOIR LA WELCAM ON SE VOIR D'UN COTÉ COMME DE L'AUTRE.

4 réponses

Bonsoir, Désolée de ne pouvoir répondre directement à votre question car je ne sais pas s'il y a incompatibilité dans ce domaine entre Mac et PC. Mais je me demande si le problème ne provient pas du réglage chez votre soeur. Peut-elle communiquer par vidéos avec d'autres personnes? De même pouvez-vous communiquer avec des gens qui ont des PC/Microsoft (Windows) ou vos amies -avec qui ça marche ont-elles toutes des Mac ? Bonne soirée, fp
0
@ Wilfrid R. Si c'était le cas, Isabelle ne pourrait communiquer avec personne, non ?
0
Bonjour Isabelle Malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à votre question, par contre, les "Macqueux" que nous sommes, ont une préférence pour Skype. Chacun télécharge la version adaptée à son système, une fois installé on en parle plus...Windows ou Mac, ça passe ! Cordialement D@niel
0
Ca ne fonctionne pas avec Mac, j'ai essayé. Moi je suis sur SKYPE et là on peut correspondre en vidéo en direct avec tout le monde.
0