A voir également:
- Je souhaite désactiver l’antivirus que j’ai sur mon PC qui est Avast, pour en me
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
allez dans menu demarrer puis dans panneau de configuration puis dans ajout et supression programme chercher avast et faite suprimer.
La desinstallation est en effet le plus simple, par contre, il peut être utile de veiller à couper sa connection ADSL avant la desinstallation et jusqu'à la réinstallation de l'autre anti-virus. Ou de bloquer toute transactions par le firewall.
Je te conseille de le désinstaller simplement.
Menu démarrer panneau de configuration ajout et suppression de programmes, tu cherches AVAST tu le surbrilles et clic sur supprimer et AVAST à la trappe ! Bye bye
Menu démarrer panneau de configuration ajout et suppression de programmes, tu cherches AVAST tu le surbrilles et clic sur supprimer et AVAST à la trappe ! Bye bye
Idem, désinstallation, puis un petit coup de cccleaner ou regcleaner histoire d'éffacer les clés et entrées de registre devenues inutiles.
@++
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous éprouvez des difficultés à supprimer ce programme AV, il existe un utilitaire disponible sur le site de Avast
voici donc le lien :
www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Parfois il est nécessaire de désactiver AVAST avant cette opération ou lancer Windows en mode sans échec, puis utiliser l'utilitaire.
Toute cette procédure est parfaitement décrite dans le lien que je vous ai indiqué.
bonne chance.
C-A M
voici donc le lien :
www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Parfois il est nécessaire de désactiver AVAST avant cette opération ou lancer Windows en mode sans échec, puis utiliser l'utilitaire.
Toute cette procédure est parfaitement décrite dans le lien que je vous ai indiqué.
bonne chance.
C-A M
clic demarrer/ton curseur sur parametre(pas de clic) fait cliser a droite sur panneau de conficuration clic et ouvrire/dans cette liste trouve la ligne( ajoute/supréssion de programe
clic et ouvre / dans cette fenetre sur la gauche truve la boule avast clic dessuset a droite sur suprimer et il se deconecte.
et sa marche. ne mais jamais 2 antierus il vont se contre dire.
gilbert.
clic et ouvre / dans cette fenetre sur la gauche truve la boule avast clic dessuset a droite sur suprimer et il se deconecte.
et sa marche. ne mais jamais 2 antierus il vont se contre dire.
gilbert.