Je souhaite désactiver l’antivirus que j’ai sur mon PC qui est Avast, pour en me

anonyme -  
 anonyme -
Je souhaite désactiver l’antivirus que j’ai sur mon PC qui est Avast, pour en mettre un autre. Comment procéder ?
A voir également:

8 réponses

anonyme

allez dans menu demarrer puis dans panneau de configuration puis dans ajout et supression programme chercher avast et faite suprimer.
0
anonyme

La desinstallation est en effet le plus simple, par contre, il peut être utile de veiller à couper sa connection ADSL avant la desinstallation et jusqu'à la réinstallation de l'autre anti-virus. Ou de bloquer toute transactions par le firewall.
0
anonyme

Je te conseille de le désinstaller simplement.
Menu démarrer panneau de configuration ajout et suppression de programmes, tu cherches AVAST tu le surbrilles et clic sur supprimer et AVAST à la trappe ! Bye bye
0
anonyme

Idem, désinstallation, puis un petit coup de cccleaner ou regcleaner histoire d'éffacer les clés et entrées de registre devenues inutiles.
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Si vous éprouvez des difficultés à supprimer ce programme AV, il existe un utilitaire disponible sur le site de Avast
voici donc le lien :
www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Parfois il est nécessaire de désactiver AVAST avant cette opération ou lancer Windows en mode sans échec, puis utiliser l'utilitaire.
Toute cette procédure est parfaitement décrite dans le lien que je vous ai indiqué.

bonne chance.

C-A M
0
anonyme

clic demarrer/ton curseur sur parametre(pas de clic) fait cliser a droite sur panneau de conficuration clic et ouvrire/dans cette liste trouve la ligne( ajoute/supréssion de programe
clic et ouvre / dans cette fenetre sur la gauche truve la boule avast clic dessuset a droite sur suprimer et il se deconecte.

et sa marche. ne mais jamais 2 antierus il vont se contre dire.
gilbert.
0
anonyme

je me permet de rebondir sur avast( et a pied joint ...lol)
Je l ai utilisé et il ne vaut rien par rapport a Avira qui est beaucoup plus rapide et efficace que avast ( et gratuit aussi )

Testé sur sites warezz, no problemo.....

Mais chacun ses gouts ....

0
anonyme

bonjour tu va dans panneau de configuration clic ajou supprimer des programe dans la liste trouve avast clic sur avast puis suprime le
0