Sans le vouloir j'ai supprimé un profil sur msn, j'ai beau recherché dans les fi

Fermé
anonyme - 24 mars 2010 à 14:18
 anonyme - 26 mars 2010 à 07:12
Sans le vouloir j'ai supprimé un profil sur msn, j'ai beau recherché dans les fichiers je ne le retrouve pas. Quelles solutions ?
A voir également:

2 réponses

Ah la la, les gens ne comprennent toujours pas que leurs "amis" (contacts sont stockés aux USA chez Bill ! , en Californie, à Redmont, au QG de Microsoft ! C'est pour ça qu'il y atellement d'attaques envers les serveurs de Microsoft ! car c'est une mine incroyables d'infos personnelles ! des milliards de personnes à surveiller, à traquer, à contacter ! C'est cela que je me méfie de tout ce qui est MSN et Cie......et surtout de Face de bouc ! idem, les serveurs, de vraies passoires ! Les flics et agents du FBI travaillent sur Face de bouc, la base de données la plus compète avec celle de son acolyte Google qui emmagasine toutes les données, tous les moindres clics, les moindres sites que vous surfez ! Si vous avez supprimé un profil, il faut le re-rentrer (au clavier) vous n'avez pas le choix ! Si vous supprimez un Profil sur le serveur de Bill the Gâteux à Redmond , comment voulez-vous le retrouver dans vos dossiers dans votre ordi? N'avez-vous jamais remarqué que les profils de vos amis MSN ne sont consultables QUE lorsque vous êtes connecté à ce Windows Live Passport? (ce truc si décrié que la plupart des commerçants ne travaillent plus avec). Et si vous "trouvez" des noms de vos contacts avec des hiéroglyphes bizarres associés , votre ordi (un des fichiers de votre compte de votre session), c'est uniquement des "cookies", des mouchards en clair, qui relieront donc automatiquement votre ordi, lorsque vous êtes connectée à votre Compte MSN, avec vos contacts à VOUS (et non des milliers d'autres.... C'est ça le but de ces cookies... savoir tout sur tout le monde....et le retransmettre à tout le monde...
0
Les gens ne comprennent pas toujours que leurs "amis" (contacts) sont stockés aux USA chez Bill ! , en Californie, à Redmont, au QG de Microsoft ! C'est pour ça qu'il y a tellement d'attaques envers les serveurs de Microsoft ! car c'est une mine incroyables d'infos personnelles ! Si vous avez supprimé un profil, il faut le re-rentrer (au clavier) vous n'avez pas le choix ! Si vous supprimez un Profil sur le serveur de Bill the Gâteux à Redmond , vous ne pouvez pas le retrouver dans vos dossiers dans votre ordi… N'avez-vous jamais remarqué que les profils de vos amis MSN ne sont consultables QUE lorsque vous êtes connecté à ce Windows Live Passport? (ce truc si décrié que la plupart des commerçants ne travaillent plus avec). Et si vous "trouvez" des noms de vos contacts avec des hiéroglyphes bizarres associés, dans votre ordi (dans un des fichiers de votre compte de votre session), c'est uniquement des "cookies", des mouchards en clair, qui relieront donc automatiquement votre ordi, lorsque vous êtes connectée à votre Compte MSN, avec vos contacts à VOUS (et non des milliers d'autres.... C'est ça le but de ces cookies... savoir tout sur tout le monde....et le retransmettre à tout le monde...
0