Bonjour, moi c'est sous VISTA que j'ai perdu toutes mes photos...

Fermé
anonyme - 29 juin 2010 à 14:35
 anonyme - 2 juil. 2010 à 21:07
Suite a un bug, et après avoir été obligé de réinitialiser mon PC, je n'ai plus aucunes photos, j'ai tout perdu. Si un logiciel miracle existe, quelqu'un pourrais t'il me donner le nom. Merci
A voir également:

5 réponses

par réinitialiser, vous entendez réinstaller. Si c'est le cas, bonne chance.
0
Salut. FileScavenger. www.quetek.com/products.html. J'espere t'avoir aidé. :) Salut.
0
bonjour, il en existe plusieurs, dont quelques uns ici : http://www.microapp.com/meilleur_prix_49_logiciels_utilitaires_pc_recupreation_de_fichiers.html
0
Il y a un logiciel gratuit, qui s'appelle FreeUndelete, qui pourrait marcher. Sinon, tu cherche via Google. Bon courage. Pour le futur, partitionnes ton DD en 2, une partie pour l'OS, et une autre pour tes dossiers de fichiers, aisni, plus de problèmes. En outre, une sauvegarde sur un DD externe serait une bonne chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le logiciel payant le plus efficace est pour moi easy recovery le pc formaté, les donnees sont toujours presentes. un disque dur c'est comme un livre ya 1 sommaire et une table des matieres qd on supprime un fichier on supprime sa reference dans ces 2 index qd le system a besoin de place, il consulte le sommaire de la partition et trouve des endroits ou il n'y a plus rien alors que les chapitres sont toujours presents. en info on ne sais pas effacer, on ne sait que re ecrire par dessus un effacement securisé ecrit a l'emplacement du fichier une supression standard n'esfface que sa reference dans la table d'allocation de fichiers c pour ca qu'on peut reccupérer des fichiers supprimés par erreur par exemple
0