Débutante en informatique, il faut énormément de patience !

Fermé
anonyme - 19 mars 2011 à 21:57
 anonyme - 16 mai 2011 à 13:57
débutante en informatique, il faut énormément de patience !
A voir également:

6 réponses

Quel est votre problème ? N'ayez crainte, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider sur ce forum Cordialement
0
Courage ! Ne jamais se laisser abattre De plus le forum est très dynamique en cas de besoin
0
Ne pas avoir de peurs ni d'angoisses. Allez y, essayez tout ce qui vous passe pas la tête. Si problème, vous ouvez toujours revenir en arriere et restaurer votre OS. L'informatique est tout sauf une science exacte, c'est très intuitif. C'est vrai qu'au début, on ose pas, mais il vous fait aiser. clic gauche, clic droit, et vous verrez qu'à un moment donné, vous commencez à maitriser. Je suis assistant en informatique, donc si vous avez des questions précises, n'hésitez pas. Ce n'est pas l'ordinateur qui décide, c'est vous, lui il est stupide, vous NON.
0
Vous venez d'acquérir un ordinateur Mac ou PC, vous voulez avoir les premières notions de base Vous voulez être formé sur : ex. pack office, photoshop, illustrator, indesign..... Je donne des cours d'initiation : 20 € de l'heure + *tarif forfaitaire pour le déplacement 25 €. pour plus d'info : http://web.me.com/dpebreuil/www.ios-computing.fr/ acceuil.html facture et montant a régler en *HT TVA non soumise entreprise sous le régime de l'auto-entrepreneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, vous avez des personnes dévouées ici qui vous aideront GRATUITEMENT ET DE BON COEUR. Ne dépensez surtout aucune tune pour ça ! c'est une honte de venir "gratter" des sous à une personne qui a devant elle des centaines d'heures "d'apprentissage de l'informatique" : elle risque d'y perdre des sommes énormes : j'ai appris "tout seul" depuis 15 ans : j'ai pas claqué un seul euro ni dans des cours ni dans aucune revue !...et j'apprends toujours grâce aux collègues plus experts ci-dessus, je conserve leurs conseils précieux. Et encore : il y a 10 ans, on se retrouvait bien seul face à un bug ! Par contre, de nos jours, chaque enfant sait utiliser et dépanner un proche, ils sont souvent plus doués que nous les "plus anciens" LOL ! Rassurez-vous, de nos jours, les ordis "parlent le français" : une phrase en bon français apparait pour chaque manip, il faut vraiment être têtu et le faire exprès pour commetre une grosse erreur irréparable... Si vous faites des sauvegardes sur clé USB ou disque externe, vous serez bien plus rassurée en cas de souci (HDD HS, virus, mauvaise manip, plantage total)...et vous évitera bien des sueurs froides, des sommes perdues, du temps perdu...
0
Tout à fait d'accord avec Thierry !!!!!!, et je rajoute que sur internet on peux trouver l'équivalent de quasiment tous les logiciels "courants" payants dans d'autres versions faites par des développeurs qui elles sont GRATUITES (sauf les jeux qui eux nécessites énormément de travail...). C'est honteux de venir pleurer et proposer sur un forum d'entre-aide GRATUIT une éventuelle prestations qui elle sera payante ...cela reflète bien la mentalité française actuelle ....Tsssssssssss .........
0