Où trouver un assistant personnel (pocket pc, pda) sans téléphonie ?

Résolu/Fermé
anonyme - 16 mai 2011 à 03:23
 anonyme - 28 mai 2011 à 07:42
Je suis à la recherche de ce type de produits en vente, sans obligation d'avoir un abonnement téléphone.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Ce genre d'appareil (PDA ou assistant personnel) a tendance à disparaître au profit des Smartphones. Cependant, vous pouvez encore en trouver d'occasion (parfois neufs dans des fins de stocks) sur des sites comme Leboncoin.fr, Priceminister, 2xmoinscher. Si vous utilisez Windows + Outlook, privilégiez des PDA avec Windows Mobile. Si vous avez besoin de pouvoir gérer vos rendez-vous, répertoire téléphonique tout simplement, visez des PDA en dessous de 50 euros (par exemple Dell Axim X50, HP iPAQ Pocket PC h1930 sur Priceminister). Bien entendu, sur ce genre de PDA s'il n'y a pas de Wifi, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet.
1
vous pouvez aussi acheter un smartphone et ne pas souscrire d'abonnement auprès d'un opérateur de téléphonie mobile. Mais il faudra alors l'acheter à son coût réel et pas chez un opérateur de téléphonie. Avantage: vous pourrez néanmoins accéder à internet grâce au wifi. Inconvénient: c'est un peu plus cher qu'un banal PDA
0
Ok merci à vous pour ces idées. En fait je suis vraiment intéressée par un pocket pc avec windows mobile et connexion wifi. Je poursuis mes recherches, hélas pour l'instant je n'arrive pas à en trouver.
0
Les modèles ci-dessous doivent avoir le Wifi : ASUS MyPal A632 ASUS MyPal A639 HP iPAQ 214 Si vous passez par Priceminister, vous avez la possibilité de poser des questions aux vendeurs, n'hésitez pas.
0