Affichage image perso et emoticones

Résolu
yassir -  
 Eno'liouze -
Bonjour tout le monde,
j'ai un problem d'affichage avec msn messenger, je ne peux pas voir les images perso et emoticones personalisée de mes contacts.
je vous signale que j'utilisai msn messenger 7.5 puis j'ai changé de version vers windows live messenger mais le probleme persiste!
Et j'utilise une conexion partagé d'un reseau domestique de 2 ordi!
mon pc est sous zone alarme mais msn est en mode securisé! il a acces a tout!
j'esper que l'un de vous saura la solution à mon probleme!
ciao! et continuer le bon travail!
A voir également:

30 réponses

anonime

bonjour je cherche des emoticone a enregistre sou et a mettre sur msn en gran
merci d avance donne moi des site
bis a tous
0
emotemania

bonjour je voudrait savoir si c'est gratuit et que il n'y a aucun risque de telechercger des emotes sur msn,et comment on fait pour metre une immage en emote
0
damien

bonjours a vous

je vais vous explquer pour limage perso et les émoticones il faut que vous aiyer me messenger 2009 pour l'avoir vous aller sur internet et vous tapez messenger 20009 vous fêtes téléchargeer messseger 2009et le tour et jouer et bien sur vous fêtes de fois exuter

bisous a tous.
0
syl33

Salut à tous...
Mon cas va peut-être en aider certains.
J'explique:
Configuration : 1 PC / Windows Live Messenger (pas le 2009, mais le premier du nom) / 2 comptes MSN (moi et ma femme)
Le problème : quand moi je me connectais j'avais l'image perso des mes contacts (sur la page principale MSN) et quand ma femme se connectais avec son compte : pas d'image.
Donc : ça venait pas du MSN qui beugait où qui devait être réinstallé ou pas la bonne version ou rien de ce style.

Dans : outils -> options -> général , l'option "affichée l'image perso de mes contacts" était cochée dans les 2 cas et rien n'y faisait !

bref tout était identique et ça merdait toujours.

LA SOLUTION : tout à droite de la barre qui vous permet de chercher un contact ou un numéro il y a 2 petits symboles :
1 avec un "+" et 1 autre avec "une flèche qui monte et une qui descend".
CLIQUEZ sur le 2ème symbole et cochez l'option "afficher les détails des contacts".

Problème réglé pour moi.
J'espère que ça va en aider certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syl33 Messages postés 1 Statut Membre

Salut à tous...
Mon cas va peut-être en aider certains.
J'explique:
Configuration : 1 PC / Windows Live Messenger (pas le 2009, mais le premier du nom) / 2 comptes MSN (moi et ma femme)
Le problème : quand moi je me connectais j'avais l'image perso des mes contacts (sur la page principale MSN) et quand ma femme se connectais avec son compte : pas d'image.
DONC : ça venait pas du MSN qui beugait où qui devait être réinstallé ou pas la bonne version ou rien de ce style.

Dans : outils -> options -> général , l'option "affichée l'image perso de mes contacts" était cochée dans les 2 cas et rien n'y faisait !

bref tout était identique et ça merdait toujours.

LA SOLUTION : tout à droite de la barre qui vous permet de chercher un contact ou un numéro il y a 2 petits symboles :
1 avec un "+" et 1 autre avec "une flèche qui monte et une qui descend".
CLIQUEZ sur le 2ème symbole et cochez l'option "afficher les détails des contacts".

Problème réglé pour moi.
J'espère que ça va en aider certains.
0
poopop

Bonjour ! Pour que ton image s'affiche tu cliques sur profil tu fais afficher image perso pendant les dialogues et c bon ( mais g windows live alors pour les autres je ne sais pas ) !

bises à tous ♥
0
poopop

Bonjour ! Pour que ton image s'affiche tu cliques sur profil tu fais afficher image perso pendant les dialogues et c bon ( mais g windows live alors pour les autres je ne sais pas ) !

bises à tous ♥
0
Florine

Il faut :
Ouvrez votre page MSN
Allez dans outils en haut a gauche
Ensuite cliquez sur option et sur le coté de cette page il y a message cliquez et vous allez avoir une case où a coté il y a inscrit afficher les emoticone vous cochez

Et voila !
0
patye

je ne vois plus mes photos ni celle de mes contact a coter de leur commentaires. aidez moi si vs savez koi faire svp. merci sur mon facebook
0
tomtom

quand quelqu'un commente une photo de vous,l'image n'apparait plus,pourquoi?
0