A voir également:
- Comment enregistrer des photos stockées sur CD dans le répertoire mes images sur
- Comment partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mes photos google - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
Je suppose que W7 c'est pas très différent que Vista...surtout pas dans ses basiques de fonctionnement et d'organisation des fichiers....
Insérez le CD-ROM dans votre lecteur. Faites "ouvrir" ou "Explorer" sur le CD-ROM en question, donc sur le lecteur qui apparait dans l'arborescence de vos fichiers.... Une fois ouvert, le fichier des photos situées sur le CD s'affichent. Il suffit ensuite de les glisser-déposer vers le dossier destination "Mes images" (ou autre au choix....). Si vous avez paramétré les "sécurités", les autorisations des utilisateurs de façon un peu trop "serrée", alors il se peut que le "glisser-déposer" ne soit pas autorisé, alors faites tout simplement un "copier-coller".
J'ai windows7 et je n'ai pas vu de différence pour enregistrer des images qu'avec windows 98, milléniul et windowsXP. Alors la procédure que j'utilise : en bas à gauche du clavier il y a une touche avec le dessin de la fenêtre Windows. Cliquez dessus et en même temps sur la touche E Parfait vous avez la fenêtre de l'explorateur de répertoires ouverte Diminuez la largeur pour qu'elle n'occupe que la moitié de lécran (En haut à droite de l'écran la puce qui a deux fenêtre encastrées et ensuite en prenant les bords de la fenêtre avec la souris) OK Maintenant recommencez en ouvrant une autre fenêtre de l'explorateur, diminuez comme la précédente à la moitié de l'écran (Cette fene^tre là vous la places à droite de votre écran. Votre écran est donc divisé en deux parties par deux explorateurs. Dans l'explorateur de gauche sélectionnez le répertoire images dans mes documents et pointez dessus. Mes images doit apparaitre écrit en blanc sur fond bleu si vous avez correctement pointé. et vous avez une partie droite qui vous montre ce que contient votre répertoire si c'est vide c'est blanc. Maintenant dans l'explorateur de gauche, vous pointez de la même façon que vous l'avez fait à droite mais sur le lecteur de CD qui doit apparaître écrit en blanc sur fond bleu quand vous avez pointé avec la souris. vous voyez toutes les photos du CD dans la partie droite. Sélectionnez en pointant sur une des photos. Elle se trouve encadrée. sur votre clavier appuyez en même temps sur la touche CTRL et sur la touche A Toutes vos photos sur le CD sont sélectionnées elle apparaissent touts sur fond bleu. Pointez dessus avec la souris avec le clic gauche et faites glisser l'ensemble vers la partie ou il y a des photos dans l'autre fenêtre (celle qui pointe sur le répertoire images) voila c'est tout, toutes vos photos qui sont sur le CD sont maintenant dans votre répertoire images quelque soit le format des images. La longue explication ne doit pas vous rebuter, C'est pratique, il faut quatre seconde pour tout faire