J'ai mis mes photos sur dans le répertoire "mes images". Je veux maint

Résolu/Fermé
anonyme - 28 juil. 2010 à 08:13
 anonyme - 3 déc. 2010 à 09:17
je vient de mettre la carte mémoire de mon appareil numérique et j'ai transférer les photo sur mon ordinateur je voudrais les mettre sur un cd pour l'offrir. Comment faire ?
A voir également:

10 réponses

1 avoir un graveur,(en général c'est prévu) puis Sous Windows XP: créer un dossier avec un titre expl "mariage Elodie" y glisser les photos par glisser-déposer, puis sélectionner ce dossier, dans la colonne de gauche cliquer "copier sur CD" En bas de l'écran à dr une bulle t'informe que des dossiers sont prêts à être gravés. Tu insère un CD vierge et en cliquant sur la bulle une fenêtre s'ouvre . Tu cliques " graver" dès que c'est fini ton lecteur éjecte le CD. Voilà ce n'est pas très compliqué. Bonne chance.
1
Il te faut pour cela un logiciel de gravure. Si tu n'en possede pas tu peux en trouver sur des site informatique comme par exemple : www.panicpc.fr, www;télécharger.com ou www.clubic.fr bonne gravure
0
La solution la plus pratique est de laisser les photos sur des cartes SD, elles restent lisibles sur la TV et sur un PC Si c'est juste pour les conserver et le lire sur un PC, rien de tel qu'un DD externe, on en trouve de très grande capacité et peu onéreux Pour répondre à ta question les fichiers images sont des données, que tu peux graver sur un CD avec n'importe quel graveur ; si tu n'en as pas tu peux télécharger en ligne le gratuitciel CD Burner XP
0
Bonjour, Pour la gravure http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html Avant de graver pense à : 1° - faire le tri (supprimer les image floues, ratées ..). 2° - Renommer les images (à la place img0001245 etc...) avec un titre plus parlant, pour renommer par lots: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32075.html ou XnView, qui permet en plus les retouches de base, yeux rouges, retailler image, redimensionner, éclaircir ... http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html Bon amusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais oublier un point très important: 3° - Sauvegarder ses images sur un second support (disque externe, autre partition ...) Car ça fait mal quand on perd plusieurs années de photos ! ! ! Sachant que les supports informatiques ne sont pas éternels, ils se dégradent avec le temps.
0
Sous VISTA: dans "mes images" clique sur "GRAVER" en haut . Le déroulant, tout en ouvrant le lecteur-graveur, te demande d'inserrer un disque. Y'a ka suivre....François
0
Hello; insère ton CD vierge ds 1 graveur, et sélectionnes tes photos et glisses-les ou copier/coller vers CD @+
0
Bonjour Si vous n'avez pas de de logiciel pour graver, téléchargez en un sur 01.net Une fois le logiciel installé et le graveur branché, rentrez dans les differents dossiers et cliquez sur graver ( en haut de l'écran) BONNE CHANCE :D
0
Sur Windows Media Player. Tu importes les photos que tu veux graver. Et ensuite tu vas dans graver.
0
bonjour vous allez dans mes images ,vous selectionnez le fichier contenant vos photos ,vous les triez (elles ne sont peut être pas toutes bonnes floues oeils rouges) dans la barre d'outils vous choisissez l'option graver clickez dessus le tiroir de votre ordi va s'ouvrir inserez un cd ou un dvd une fenetre vas vous demander ce que vous voulez faire vous clickez sur l'option graver sur le lecteur E
0