Internet explorer n'ouvre pas les sites, ex copain d'avant. que dois-je faire

Résolu/Fermé
anonyme - 4 avril 2011 à 20:12
 anonyme - 18 août 2011 à 16:13
P.C prtable:MSI
A voir également:

8 réponses

Bonjour, avez vous le bon internet explorer ? En effet en fonction du fait que vous aillez XP, VISTA, ou le WINDOS 7, vous avez l'explorer 7,8, ou 9 ! Cependant si votre explorer fonctionnait avant, peut-être qu'une manipulation du genre désinstallation d'un logiciel ou un nettoyage de fichiers dits inutiles,a pu retirer une partie de votre explorer. Dans ce cas je pense que dans votre panoplie vous avez peut-être un autre moteur de recherche, souvent il y en a plusieurs à votre disposition dans les ordinateurs, et avec celui-là, re-téléchargez l'internet explorer correspondant à votre configuration. Et si vous avez la possibilité de télécharger GOOGLE CHROME, c'est un excellent moteur de recherche..Et pour éviter de se retrouver en panne il est intéressant d'avoir à sa disposition plusieurs moteurs de recherche !
1
Bonjour, je repense aussi à la possibilité d'une mauvaise manipulation dans la boîte à outils, (écrit à droite), essayez une réinitialisation, ou diminuez le filtrage et la sécurité.
0
merci pour les réponses. goegle ouvre les sites mais l'explorer interner n'ouvre pas les pages WEb. avec la réponse : re-initialiser (-est-ce-que je vais perdre tous mes fichiers et documents et images?
0
BONJOUR, vous ne perdrez pas vos documents, je vous conseille même de cliquer sur effacer l'historique, cela risque aussi d'éliminer un élément bloqueur. Bien sûr vous ne retrouverez pas vos recherches précédentes si vous ne vous en souvenez pas et avez besoin de les retrouver. bonne chance à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Doucement ! ^^ Google chrome, navigateur internet, permet de récupérer, d'importer les favoris, cookies et autres historiques d'autres navigateurs (firefox, IE... ) D'autres part, Antonin, je ne doute pas de vos bonnes intentions, mais abaisser le filtrage d'internet explorer, sa sécurité ?? plusieurs moteurs de recherche pour ne pas tomber en rade ? ... On a : internet explorer est mis à jour automatiquement par défaut par le fameux windows update. Votre version est sans doute, dans ce cas la plus récente. Internet explorer a améliorer sa sécurité mais reste une passoire, je vous conseille vivement de changer de navigateur internet, microsoft n'étant pas fiable (en général) : Google Chrome est pas mal, Firefox aussi, testez, c'est une histoire de goûts ;) Si vos mises à jour sont faites correctement et que matériellement rien ne vous empêche de vous connecter à internet et donc d'afficher des pages web, il faut chercher du côté des logiciels malveillants (pas forcément des virus mais aussi des malwares, trojans...). Je vous conseille avast : antivirus gratuit (inscription requise mais c'est tout) et très performant. Je vous conseille également Ccleaner : logiciel intuitif qui vous permettra de nettoyer votre pc de ses logiciels indésirables, ses raccourcis inutiles et ses clefs de registre malveillantes ou inutiles... http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard Pour le reste, comme on dit, Google est votre ami ! Les forums regorgent de réponses à ce type de questions, ccm (comment ça marche) est plutôt réactif... http://www.commentcamarche.net/forum/ Bon courage ! (@Antonin : j'essaye d'aider, pas de rancune, hein ? mais faites attention aux termes employés s'il vous plait, ce que j'ai lu était parfois limite côté sécurité... désolé )
0
Bonjour, chaque réponse peut être complémentaire ou rectificative. Nous sommes bien là pour essayer d'aider en fonction de son expérience et en acceptant le débat. Vous apportez la votre et c'est très bien ! J'ai apporté des réponses qui m'ont concrètement sortie d'affaire dans cette situation. J'ai pu effectivement omette de conseiller évidemment de réactiver les sécurités. Il est clair que Google chrome semble le meilleur moteur de recherche. Mais chaque moteur à des particularités, par exemple Mozilla Firefox, me permet d'imprimer plus dans les détails des pages affichées. Le fait d'avoir interverti les moteurs de recherche, m'a toujours sorti d'affaire. Mais bien entendu il est indispensable, voire obligatoire d'avoir des protections. En la matière je pense que j'ai ce qu'il faut. Mais là aussi c'est une expérience. Il faut savoir cumuler et en même temps éviter les interactions qui peuvent entraîner des blocages. C'est ainsi que j'ai Avast,Ccleaner, Clean My Registry, Free windows registry repair, Malwarebytes anti-malwares, Multivirus 2011, Revo uninstaller et Spybot search et destroy. Bien sûr, chacun utilisé séparément, à chaque fois il se confirme qu'ils sont complémentaires. Quant à la récupérations par Google des informations de navigations des autres moteurs, vous me l'apprenez, merci donc, à moi de découvrir. Mais je ne pense pas en avoir l'utilité puisque je "nettoie" régulièrement, voire quotidiennement, mes traces de navigation. Pour la curiosité je joins la photo d'une partie de mes ressources, si la taille en permet la lecture.Cordialement.
0
Bonjour, après vérification, en cliquant sur la photo, c'est lisible, et une curiosité....je fête aujourd'hui mes 67 ans....amicalement....
0
Merci à vous , pour vos réponses.
0