Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PPS, que faire ?

Fermé
anonyme - 2 janv. 2011 à 17:02
 anonyme - 15 janv. 2011 à 18:14
Il semblerait que depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 8 fourni par ORANGE,je n'arrive plus à ouvrir immédiatement mes piéces jointes PPS.Le chargement se fait et j'ai ensuite le message suivant: Syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin /quiet,execute le package en mode silencieux /?,affiche ce message d'aide Avant,j'arrivais à ouvrir ces fichiers sans problèmes! Pouvez vous me trouver une solution pour remédier à ce problémes. D'avance merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, je suppose que vous utilisez le powerpoint de microsoft ? Enregistrez la pièce jointe et essayez de l'ouvrir après avoir lancer powerpoint. Si ça ne marche pas il faut réinstaller Powerpoint; Avez vous vérifié que vous n'aviez pas de virus ??
0
Cette mésaventure m'arrive aussi de temps à autres. Une solution qui fonctionne bien chez moi consiste à enregistrer les fichiers et à les renommer avec l'extension en ppt.
0
il faut le passer en ppt
0
Merci pour vos réponses. Apres un nettoyage de mon PC par une suite logicielle et la réinstallation de powerpoint viewer,je peux ouvrir de nouveau mes fichiers PPS sans les enregister.
0