Pb de connexion au gestionnaire wordpress

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

J'ai crée un blog sous wordress.
Il est tout récent il n'y a encore quasiment rien dessus.

Voici l'adresse : webmastaa.free.fr

Lorsque je souhaite me connecter a mon tableau de bord pour gérér mon blog, je vais à l'adresse : http://webmastaa.free.fr/wp-login.php

Je tape mon login et mot de passe... et

Au lieu de tomber sur mon tableau de bord,

Voici ce qui s'affiche...

Warning: is_readable() [function.is-readable]: open_basedir restriction in effect. File(/wp-content/languages//fr_FR.mo) is not within the allowed path(s): (/mnt/154/sdc/8/a/webmastaa) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php on line 334

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php:334) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-login.php on line 354

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php:334) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-login.php on line 366

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php:334) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/pluggable.php on line 702

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php:334) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/pluggable.php on line 703

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php:334) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/pluggable.php on line 704

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/l10n.php:334) in /mnt/154/sdc/8/a/webmastaa/wp-includes/pluggable.php on line 897

Que faire ?