[CS] Hl2.exe
*Slayer*
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Draedgal -
Draedgal -
Bonjour , voila j'ai formater mon pc et depuis que j'ai réinstaller counter strike source je suis deconnecter du jeu au bout de 5 min et un message me dit" hl2.exe à rencontrer un problème et doit fermer".
J'ai installer directX9 , mis ma cate graphique a jour , essayer de changer de resolution mais toujours le même problème.
Si quelqun a une idée ou une solution merci d'avance.
J'ai installer directX9 , mis ma cate graphique a jour , essayer de changer de resolution mais toujours le même problème.
Si quelqun a une idée ou une solution merci d'avance.
A voir également:
- Hl2.exe download
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
26 réponses
D'aprés mais recherche que j'ai éfféctuer CSS ne fonctione pas ou pas bien sous vista. Moi aussi j'ai ce souci actuellement j'étaient sous xp CSS fonctionne parfaitement sans bug ni quoi que ce soit super, aprés des souci avec mes pilotes j'ai du formater et j'ai mis mon vista édition intégral tout fonctionne parfaitement ok, j'instal CSS défrag etc. ok je me lance dans mon serveur et la HL2.exe à césser de fonctionner super donc je repart 5min aprés la méme chose bon j'ai des recherches et CSS et vusta ne sont pas trés copains. Vista a besoin de beaucoup de ressource pour tourner normalement et avec CSS vista demande plus de ressource et comme vista utilise pas mal de tout sa pour faire tourner AERO etc, ben forcément sa plante donc je pense que je vais repasser sous XP car j'ai jamais eu ce prbléme avec XP lui au moin il demande pas autant que vista :)
yop!
bon j'avais deja les même pilotes mais merci quand même.
Je tien a préciser que au début cs avait pas de problème c'est seulement après quelques que mois que l'erreur est apparut.
Bon si ta d'autre idée hésite pas ;).
bon j'avais deja les même pilotes mais merci quand même.
Je tien a préciser que au début cs avait pas de problème c'est seulement après quelques que mois que l'erreur est apparut.
Bon si ta d'autre idée hésite pas ;).
Bonjour, voila j'ai le meme problème j'explique : je me suis acheté css, et mon pc est vista, donc je lance css, je rejoins un serveur et là paf au moment ou je choisis t ou ct un message d'erreur apparait en disant : hl2.exe rencontré un problème... J'en ai vraiment marre, si quelq'un pourrait m'aider..
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo Antoinerwan, dsl de te le dire mais Css ne fonctionne pas vraiment bien sous vista, en fait il marche carrément pas sous vista.
moi je dit que si vous chercher chercher toujours et que sa ne marche pas il a plusieurs possibilité
1.vous racheter le jeu
2.jeter l'ordinateur pas la fenêtre
3.chercher une solution si vous etes un pro de l'informatique
4.se pendre
voila après vous voyer mais moi j'opte pour la solution 1 voila merci en revoir et bon jeu
1.vous racheter le jeu
2.jeter l'ordinateur pas la fenêtre
3.chercher une solution si vous etes un pro de l'informatique
4.se pendre
voila après vous voyer mais moi j'opte pour la solution 1 voila merci en revoir et bon jeu