Wave 2 Samsung MMS

Fermé
Leilaa - 14 sept. 2011 à 19:28
 Leilaa - 25 sept. 2011 à 16:24
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 2 concernant les mms, j'ai beau tout faire pour chercher des reponses en vain, je ne peux ni en recevoir ni en envoyer. Ca m'handicape beaucoup pour mon travail.
Je suis chez orange avec un forfait 2h sms/mms, et je voudrai savoir comment et quoi faire pour envoyer ou recevoir des mms. repondez moi rapidement s'il vous plait, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 19:33
Bonsoir,qu'elle est votre configuration de l'apn actuelle?
0
c a d ? je ne comprends rien à tout ce charabia .. ca me mets "echec de l'envoi, service non disponible"
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 20:19
apn sais un diminutif de ''Access Point Name'' si ceci est mal configuré il y a des problémes pour les mms ou internet.
Essayé ceci ;
Il faut aller d'abord se connecté sur le site d'orange (s'inscrire si vous ne l'êtes pas),ensuite cliquer sur ''sms/mms'' , en dessous de la page il y a marquer ''configurez votre mobile pour la réception de MMS'' ,cliquer sur configurer,si la photo correspond a votre téléphone cliquer sur sélectionner,il y aura marquer mms dans la colonne paramètre cliquer sur ''configuration manuelle''.
0
et ensuite?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 20:29
Ensuite il y aura marquer ce que vous devez faire pour paramétrer :)
0
je suis sur cette page :http://smsmms1.orange.fr/I/Xms/aide.php
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 20:36
allé au bas de la page a l'onglet ''configurez votre mobile pour la réception de MMS'' puis cliquer sur configurer
0