Wave 2 Samsung MMS
Leilaa
-
Leilaa -
Leilaa -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 2 concernant les mms, j'ai beau tout faire pour chercher des reponses en vain, je ne peux ni en recevoir ni en envoyer. Ca m'handicape beaucoup pour mon travail.
Je suis chez orange avec un forfait 2h sms/mms, et je voudrai savoir comment et quoi faire pour envoyer ou recevoir des mms. repondez moi rapidement s'il vous plait, merci.
Je suis chez orange avec un forfait 2h sms/mms, et je voudrai savoir comment et quoi faire pour envoyer ou recevoir des mms. repondez moi rapidement s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Wave 2 Samsung MMS
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
c a d ? je ne comprends rien à tout ce charabia .. ca me mets "echec de l'envoi, service non disponible"
apn sais un diminutif de ''Access Point Name'' si ceci est mal configuré il y a des problémes pour les mms ou internet.
Essayé ceci ;
Il faut aller d'abord se connecté sur le site d'orange (s'inscrire si vous ne l'êtes pas),ensuite cliquer sur ''sms/mms'' , en dessous de la page il y a marquer ''configurez votre mobile pour la réception de MMS'' ,cliquer sur configurer,si la photo correspond a votre téléphone cliquer sur sélectionner,il y aura marquer mms dans la colonne paramètre cliquer sur ''configuration manuelle''.
Essayé ceci ;
Il faut aller d'abord se connecté sur le site d'orange (s'inscrire si vous ne l'êtes pas),ensuite cliquer sur ''sms/mms'' , en dessous de la page il y a marquer ''configurez votre mobile pour la réception de MMS'' ,cliquer sur configurer,si la photo correspond a votre téléphone cliquer sur sélectionner,il y aura marquer mms dans la colonne paramètre cliquer sur ''configuration manuelle''.