Emulation TI 82 et copie Clipoard

Fermé
zorba1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 12 sept. 2011 à 11:13
Bonjour,
J'ai installé il ya un bon moment l'émulateur de la TI82 pour faire des petits calculs sans acheter de calculatrice. Il existe une option dans le munu général (clic droit) permetttant de prendre copie de l'écran de la calculatrice (Take Screenshot) et quelques choix, le mien étant LCD vers le Clipboard.
Quand je fais ces clics, pas de problème, c'est ensuite comment faire pour retrouver ce fameux Cliboard, je ne vois rien dans les Clipboards de Notepad++.
Autre surprise, au lieu de faire copie vers le Clipboard, je peux le faire dans un fichier, au format bmp. je choisis bien les chenmisn, mets le nom, Windows me demande si j'écrase un fichier existant, je confirme. Et quand je regarde dans le répertoire, fichiers cachés affichés, sauf erreur, je ne le trouve pas.
Est-ce un problème particulier de cet émulateur Cirtual TI?
Je parauge, si quelqu'un sait cmment faire, merci de m'indiquer la méthode pour s'y retrouver.
Salut à tous.

A voir également: