Battlefield Bad Compagny 2 Multijoueur
BLaCKS-oPS-
Messages postés
483
Statut
Membre
-
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
Salut tout le monde, je voudrais poser 2 questions: comment monter les grades rapidement (quel mode de jeu, quelle classe d'arme, ...) ? et comment se repérer dans une grande map quand on debute dans le jeu ? je précise aussi que je ne vois pas les ennemis sur le radar quand ils tirent.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Battlefield Bad Compagny 2 Multijoueur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Oui, je suis un grand fan de CoD à seulement 12ans et je peux vous dire que ce n'est pas du tout pareil. Merci pour vos réponses et vous, combien de points faites vous en 1 partie de MME sur Battlefield 2 ? Moi, je ne sais pas si c'est correct, mais je fais environ 300 à 1000 EXP par partie. Est-ce beaucoup ?
Bonjour,
"comment monter les grades rapidement": Il faut beaucoup jouer... Après c'est à vous de voir avec quelle catégorie (assaut, médecin...) vous êtes le plus efficace et ferez de gros scores.
Si vous venez de débuter, commencez peut-être par tout débloquer en finissant les 4 catégories.
"comment se repérer dans une grande map quand on debute": Il faut encore une fois beaucoup jouer...
"comment monter les grades rapidement": Il faut beaucoup jouer... Après c'est à vous de voir avec quelle catégorie (assaut, médecin...) vous êtes le plus efficace et ferez de gros scores.
Si vous venez de débuter, commencez peut-être par tout débloquer en finissant les 4 catégories.
"comment se repérer dans une grande map quand on debute": Il faut encore une fois beaucoup jouer...