Son ne fonctionne plus, ou que quand il veut

Fermé
G33K3TT3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 10 sept. 2011 à 22:42
Bonjour,

alors voilà j'ai depuis peu un nouvel ordinateur et j'ai installé sx fidelity amplifieur dessus, sauf qu'il a fait beuger mon son ! En effet, les sons system marchent en revanche si je veut écouter de la musique je n'entends rien et pourtant le son est lu vu que quand je vérifie je vois la barre son qui bouge ( monte et descends en meme temps que le son ). J'ai essayé de désinstaller ce logiciel, et de le supprimer une fois pour toute mais le problème persiste.
Mes hauts-parleurs n'ont pas de problème vu que les sons system sont lus, les son n'est pas coupé, je ne comprends pas et celà me rends folle ! Merci pour toute aide apportée !!!