Retriuvver k'accès direct à Yahoo classique ?

Fermé
Emsi - 7 sept. 2011 à 13:22
Bonjour,


Je tombe sur ce forum et j'adhère totalement à ce que vous dites sur le manque de clarté du "nouveau" Yahoo,, d'autant que les choses s'aggravent : depuis 4 jours maintenant quand j'ouvre Yahoo j'ai une fenêtre qui "m'invite" (!!!) à adopter le nouveau yahoo, et pour me retrouver dans Yahoo classique je dois aller chercher un minuscule lien dans un texte qui se trouve dans la fenêtre.
J'en ai vraiment marre de ne plus pouvoir atteindre ma boîte mail directement, et je songe à quitter Yahoo car en plus je déteste vraiment ce forcing qu'ils nous font (sous couvert "d'invitation"). Vraiment ça m'énerve.
Et comme on ne peut pas contacter le service client, sauf pour faire un commentaire qui n'appelle pas de réponse (!!), je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a une solution.
Moi non plus je n'aime pas ce nouveau yahoo violet tape-à-l'oeil et très confus. J'aime la clarté de Yahoo classique, et je voudrais bien retrouver mon accès direct. Je vomis ce violet (et la configuration qui va avec) qu'on nous impose
Quelle alternative sympa et fiable ? Hotmail ? Gmail?...