Ultimate spiderman 100%
r.é.m.i.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
allemand -
allemand -
bonjour,
je suis a la recherche d'une personne qui aurai fini le jeu ultimate spiderman a 100%.
car personnellement j'ai fini l'histoire mais pas le jeux , il me reste un tas d'objet a trouver et des course a finir, et je voudrai pourvoir debloquer les costume me restant.
si quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre . merci.
je suis a la recherche d'une personne qui aurai fini le jeu ultimate spiderman a 100%.
car personnellement j'ai fini l'histoire mais pas le jeux , il me reste un tas d'objet a trouver et des course a finir, et je voudrai pourvoir debloquer les costume me restant.
si quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre . merci.
A voir également:
- Ultimate spiderman 100%
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
24 réponses
j'ai fini le jeu donc je peut vous aider demander si vous ete bloquer moi parconte je voudrais savoir ce que c'est les bchalanges city event
spider14
les challenges city envents c'est les évènements de la ville les points rouges
mon ami pour debloquer catcheur ou wrestling tu dois 30 city events et 35 tokens collecteds ok pour peter parker 50 city events et le troisiéme race de jonny storm pour costume parker hoodie 80 city event et 80 tokens collecteds pour arachnoman 90 city events et 90 tokens collecteds pour symbiote spiderman 100 city eventes 100 tokens collecteds pour switche hero tu completes tous le jeux