Pas de microphone
cestmoi001
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Likonn Messages postés 48 Statut Membre -
Likonn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le son.
Lorsque le PC émet un son ou que je suis sur un programme avec du son j'entend parfaitement bien!
Le problème est que je voudrais commenter une petite vidéo et là j'ai pas la possibilité de commenter.
J'ai 2 enceintes logitec dont une que je peux mettre un casque mais cela ne fait rien, pas possible d'écouter ma voix!
Merci d'avance
J'ai un problème concernant le son.
Lorsque le PC émet un son ou que je suis sur un programme avec du son j'entend parfaitement bien!
Le problème est que je voudrais commenter une petite vidéo et là j'ai pas la possibilité de commenter.
J'ai 2 enceintes logitec dont une que je peux mettre un casque mais cela ne fait rien, pas possible d'écouter ma voix!
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
5 réponses
Je veux, lorsque j'ai enregistrer une séquence avec Camstudio, entrer mes commentaires. Or actuellement je n'entend rien !
il me dit "WaveoutGetSelectControl(à a échoué"
il me dit "WaveoutGetSelectControl(à a échoué"
Salut !
Je ne veux pas être repoussant mais pourrais-tu légèrement expliquer ?
Je ne comprend pas trop ceci : "J'ai 2 enceintes logitec dont une que je peux mettre un casque mais cela ne fait rien, pas possible d'écouter ma voix! "...
Pour plus de précision, tes enceintes ont-elles un microphone interne ? Quel type de casque as-tu ?
Cordialement,
Je ne veux pas être repoussant mais pourrais-tu légèrement expliquer ?
Je ne comprend pas trop ceci : "J'ai 2 enceintes logitec dont une que je peux mettre un casque mais cela ne fait rien, pas possible d'écouter ma voix! "...
Pour plus de précision, tes enceintes ont-elles un microphone interne ? Quel type de casque as-tu ?
Cordialement,
Le casque est un Headset multimedia.
Le problème ne vient pas du casque !
Je fais un tutoriel pour des enfants donc j'emploie "Camstudio" pour faire la petite vidéo! Normalement je devrais pouvoir enregistrer mes commentaires.
Or quand je veux réécouter la vidéo, je n'entend rien du tout! Or quand je regarde un film j'entends clairement le son.
Il n'y a que quand je repasse la petite vidéo (avec capture d'écran) que je n'ai pas de son!
J'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait et en dernier lieu il me dit:
WaveoutGetSelectControl() a échoué"
Est-ce plus clair ainsi ?
Merci
Le problème ne vient pas du casque !
Je fais un tutoriel pour des enfants donc j'emploie "Camstudio" pour faire la petite vidéo! Normalement je devrais pouvoir enregistrer mes commentaires.
Or quand je veux réécouter la vidéo, je n'entend rien du tout! Or quand je regarde un film j'entends clairement le son.
Il n'y a que quand je repasse la petite vidéo (avec capture d'écran) que je n'ai pas de son!
J'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait et en dernier lieu il me dit:
WaveoutGetSelectControl() a échoué"
Est-ce plus clair ainsi ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Ah, CamStudio, j'en ai bavé de ce logiciel.
J'ai moi même essayé d'enregistrer le son grâce à CamStudio, et même en branchant des enceintes, puis d'autres enceintes d'un autre pc avec lesquels j'enregistrais de bandes sons via Windows Movie Maker, et rien ...
Le problème survient surement alors te ta carte son.
Ne te fatigue pas à essayer de la changer, je pense avoir une solution :
-Télécharge Windows Movie Maker ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
-Créé un nouveau fichier, place ta vidéo capturé avec CamStudio dans la chronologie.
-Connecte ton casque et son microphone.
-Enregistre ta bande son en cliquant sur le petit micro au milieu à gauche de l'écran. Pour cela, sélectionne "Source de l'entrée audio" le nom de ton microphone où si il y est pas, essaye avec "Microphone Externe".
-Tu démarres l'enregistrement en cliquand sur "Démarrer la narration" et "Arrêter la narration" pour ... ben l'arrêter ! x)
-Ensuite sauvegarde dans un endroit ou tu pourras le retrouver facilement.
-Cliques ensuite sur "Afficher la table de montage séquentiel" deux fois.
-Charges ensuite ta bande son depuis movie maker, et place la sur ta chronologie sous ta vidéo de sorte à ce que tout corresponde.
Voilà!
J'espère que ça marchera et que lorsque tu enregistrera "l'application connexe du téléphone à haut-parleur" ne se mette pas en route, je ne sais pas l'enlever et je m'en arrache les cheveux !! x(
A+ !!!
Ah, CamStudio, j'en ai bavé de ce logiciel.
J'ai moi même essayé d'enregistrer le son grâce à CamStudio, et même en branchant des enceintes, puis d'autres enceintes d'un autre pc avec lesquels j'enregistrais de bandes sons via Windows Movie Maker, et rien ...
Le problème survient surement alors te ta carte son.
Ne te fatigue pas à essayer de la changer, je pense avoir une solution :
-Télécharge Windows Movie Maker ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
-Créé un nouveau fichier, place ta vidéo capturé avec CamStudio dans la chronologie.
-Connecte ton casque et son microphone.
-Enregistre ta bande son en cliquant sur le petit micro au milieu à gauche de l'écran. Pour cela, sélectionne "Source de l'entrée audio" le nom de ton microphone où si il y est pas, essaye avec "Microphone Externe".
-Tu démarres l'enregistrement en cliquand sur "Démarrer la narration" et "Arrêter la narration" pour ... ben l'arrêter ! x)
-Ensuite sauvegarde dans un endroit ou tu pourras le retrouver facilement.
-Cliques ensuite sur "Afficher la table de montage séquentiel" deux fois.
-Charges ensuite ta bande son depuis movie maker, et place la sur ta chronologie sous ta vidéo de sorte à ce que tout corresponde.
Voilà!
J'espère que ça marchera et que lorsque tu enregistrera "l'application connexe du téléphone à haut-parleur" ne se mette pas en route, je ne sais pas l'enlever et je m'en arrache les cheveux !! x(
A+ !!!