Chute disque dur externe

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un très gros probleme mon disque dur vien de tombé et je l'ai rebranché sur mon ordi mais il n'ai pas reconnue (mais sur un autre ordi). Quand il démarre il ya un bruit de click pas habituel.Des giga de donné très importante son stocké dessus.

comment le reparé ou recuperé les donné ??

merci d'avance de votre aide.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai eu le même problème il faut que tu le renmne la ou tu l'a acheter et s'il est encore sous garentie il vont te le changer et il pouront te proposer de récupérer les donné qu'il y avait dessus mais par contre il faut que tu paye pour cette opération
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

faut payer environ combien??
0
Utilisateur anonyme

la je ne sait pas du tout ar j'ai refuser l'opération car les donné qu'il y avait dessus je pouvait les récupérer donc je ne peut pas te dire a quelle pris est cette opération
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Derniere chose a essayer utilisez ceci
https://www.clubic.com/telecharger-fiche127140-testdisk-photorec.html

A priori si le disk cliquette en tournant il y a peu d'espoir
0

ben il fait sa juste au demarage mais pas aprés
je vais tester ton programme
0