Problème passerelle par defaut
bydon't-25
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un gros problème avec ma connexion wifi, elle ne marche plus (sur mon ordinateur). Le problème c'est la passerelle par defaut apparemment. Donc j'ai essayé de bidouiller un peu, mais j'ai fait n'importe quoi. J'ai désactivé ma clé wifi, et maintenant j'arrive plus à la réactiver.
Le problème vient du fait que je suis passer cher free depuis hier.
J'ai vraiment besoin d'internet, donc c'est assez préssent.
Merci d'avance de votre aide.
PS: je vous parle depuis ma PS3 donc je ne pourrais pas faire de screen ou autre...
PS2: Ma wifi est une wireless-N 300 USB Adapter WN111
alors voilà, j'ai un gros problème avec ma connexion wifi, elle ne marche plus (sur mon ordinateur). Le problème c'est la passerelle par defaut apparemment. Donc j'ai essayé de bidouiller un peu, mais j'ai fait n'importe quoi. J'ai désactivé ma clé wifi, et maintenant j'arrive plus à la réactiver.
Le problème vient du fait que je suis passer cher free depuis hier.
J'ai vraiment besoin d'internet, donc c'est assez préssent.
Merci d'avance de votre aide.
PS: je vous parle depuis ma PS3 donc je ne pourrais pas faire de screen ou autre...
PS2: Ma wifi est une wireless-N 300 USB Adapter WN111
A voir également:
- Nous n'avons pas pu atteindre la passerelle par defaut
- La passerelle par défaut n'est pas disponible. ✓ - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Pb de passerelle par défaut ✓ - Forum Réseau
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
22 réponses
Salut !
Alors pour le moment j'essaye de formater mon ordinateur. Chose qui n'est pas gagné. Je ne sais pas si se sont mes DVD qui sont mal gravé ou mon ordinateur qui a un problème mais je n'arrive pas à booter dessus.
Alors pour le moment j'essaye de formater mon ordinateur. Chose qui n'est pas gagné. Je ne sais pas si se sont mes DVD qui sont mal gravé ou mon ordinateur qui a un problème mais je n'arrive pas à booter dessus.
C'est bon, j'ai formater mon PC (les DVD qui était mal gravé.) Mais toujours un problème avec ma clé wifi. Cette fois, en installant le driver un logiciel sait intallé : https://www.turbopix.fr/up/prive/1315659681.png
Je n'arrive toujours pas à aller sur internet.
Edit : En fait c'est bon ça marche. Je n'arrivai pas à aller sur internet parce qu'il était réglé sur WPA-TKIP au lieu de WPA-AES. Bon le problème c'est que à chaque fois que j'allume le PC je suis obligé de le connecter manuellement. Mais c'est pas bien grave.
Merci beaucoup de ton aide. :)
Je n'arrive toujours pas à aller sur internet.
Edit : En fait c'est bon ça marche. Je n'arrivai pas à aller sur internet parce qu'il était réglé sur WPA-TKIP au lieu de WPA-AES. Bon le problème c'est que à chaque fois que j'allume le PC je suis obligé de le connecter manuellement. Mais c'est pas bien grave.
Merci beaucoup de ton aide. :)
bon courage ...