Hijackthis / Supprimer Symantec
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sissi1964 -
sissi1964 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sous Windows XP. J'ai installé Avast mais j'ai toujours un message d'erreur lié à la pré-installation de Norton (que je n'ai pourtant pas activé).
Ci-joint mon rapport hijackthis. Pouvez-vous me dire quelles sont les lignes à supprimer pour définitivement désactiver Norton/Symantec ? Dans services.msc j'ai désactivé toutes les lignes Symantec et ai supprimé son dossier dans Program Files.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sylvie
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:10:22, on 09/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\reminder.exe
C:\apps\skype\phone\Skype.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key=S...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: My Global Search Bar BHO - {37B85A21-692B-4205-9CAD-2626E4993404} - C:\Program Files\MyGlobalSearch\bar\1.bin\MGSBAR.DLL
O2 - BHO: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} - C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} - C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [STDSB] C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Icon] C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] C:\Program Files\Norton Internet Security\cfgwiz.exe /GUID {257BBC47-1B26-432e-9F84-188603799DD3} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Reminder] C:\Program Files\Microsoft Money\System\reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "c:\apps\skype\phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: IS Service (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sous Windows XP. J'ai installé Avast mais j'ai toujours un message d'erreur lié à la pré-installation de Norton (que je n'ai pourtant pas activé).
Ci-joint mon rapport hijackthis. Pouvez-vous me dire quelles sont les lignes à supprimer pour définitivement désactiver Norton/Symantec ? Dans services.msc j'ai désactivé toutes les lignes Symantec et ai supprimé son dossier dans Program Files.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sylvie
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:10:22, on 09/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\reminder.exe
C:\apps\skype\phone\Skype.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key=S...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: My Global Search Bar BHO - {37B85A21-692B-4205-9CAD-2626E4993404} - C:\Program Files\MyGlobalSearch\bar\1.bin\MGSBAR.DLL
O2 - BHO: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} - C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} - C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [STDSB] C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Icon] C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] C:\Program Files\Norton Internet Security\cfgwiz.exe /GUID {257BBC47-1B26-432e-9F84-188603799DD3} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Reminder] C:\Program Files\Microsoft Money\System\reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "c:\apps\skype\phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: IS Service (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
A voir également:
- Hijackthis / Supprimer Symantec
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
44 réponses
lol, t insinues que je te retardes, j allucines !
J en crois pas mes yeux ! lol
Dis plutot que tu te sens tellement bien avec moi que t as pas envie de quitter ta chaise, c est mieux mdr
Bon j arrete mes betises lol
J'vais faire une petite pause, petite saturation du forum la lol
J en crois pas mes yeux ! lol
Dis plutot que tu te sens tellement bien avec moi que t as pas envie de quitter ta chaise, c est mieux mdr
Bon j arrete mes betises lol
Ahhhhh NONNN, j'en ai déjà 3. Ca suffit !! lol
"welcome" était sincère.
A+ (Seb m'a répondu pour Kerio, on essaye de comprendre...)
"welcome" était sincère.
A+ (Seb m'a répondu pour Kerio, on essaye de comprendre...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fera 4 lol
Bon réveil
Bon réveil
Coucou :-))
Levée à 11h30 ! (mais couchée à 5h) lol. Tu vas bien ?
J'ai attrapé le fameux message qui apparait à l'extinction de l'ordi :
kpf4gui.exe - L'initialisation de la dll a échoué.
La station n'a pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée.
C'est quoi ce truc ?
Plein feux ce soir ?!
A+
Levée à 11h30 ! (mais couchée à 5h) lol. Tu vas bien ?
J'ai attrapé le fameux message qui apparait à l'extinction de l'ordi :
kpf4gui.exe - L'initialisation de la dll a échoué.
La station n'a pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée.
C'est quoi ce truc ?
Plein feux ce soir ?!
A+
Kikou bellissima lol
Couchée 5h, t as fais la fête ou quoi??
Oui ca va, heureux evenement aujourd hui, une naissance, ma niece ^^
Dis moi, de memoire, il me semble que ca fait partie de Kaspersky, tu l as eu sur ton PC?
a+
Couchée 5h, t as fais la fête ou quoi??
Oui ca va, heureux evenement aujourd hui, une naissance, ma niece ^^
Dis moi, de memoire, il me semble que ca fait partie de Kaspersky, tu l as eu sur ton PC?
a+
Oui, un peu la fête à Marseille hier soir, gentiment ! Ce soir, à Bandol.
Félicitations ! On tirera un feux d'artifice pour elle ce soir. lol. Ton frère doit être heureux.
Kapersky ?? Quesaco ? Jamais entendu parler !
Tu veux un log ?
Au fait, Seb a trouvé le hic sur Kerio. Et le pb est résolu. Cool !
A+
Félicitations ! On tirera un feux d'artifice pour elle ce soir. lol. Ton frère doit être heureux.
Kapersky ?? Quesaco ? Jamais entendu parler !
Tu veux un log ?
Au fait, Seb a trouvé le hic sur Kerio. Et le pb est résolu. Cool !
A+
Oulalala, ne rentre pas trop tard !!
Oui...super heureux !
Pour l exe ma memoire a flanché, lol, il appartient a kerio !
Oui...super heureux !
Pour l exe ma memoire a flanché, lol, il appartient a kerio !
Re-coucou,
Lorsque je disais que Seb avait trouvé la solution au pb de Kerio, ce n'était pas lié au pb de message d'erreur qui se produit à l'extinction du pc que j'ai tjrs.
Souviens toi, ce message (que je n'arrivais pas à lire) s'est produit lorsque nous avons fixé 3 lignes sur hijackthis.
Peux tu m'aider à le résoudre stp ? Tu m'as dit que si c'était suite à ça, il y avait moyen de le récupérer grace à la sauvegarde. Mais est-ce vraiment suite à ça ? Good question. lol
Merci, a+
Lorsque je disais que Seb avait trouvé la solution au pb de Kerio, ce n'était pas lié au pb de message d'erreur qui se produit à l'extinction du pc que j'ai tjrs.
Souviens toi, ce message (que je n'arrivais pas à lire) s'est produit lorsque nous avons fixé 3 lignes sur hijackthis.
Peux tu m'aider à le résoudre stp ? Tu m'as dit que si c'était suite à ça, il y avait moyen de le récupérer grace à la sauvegarde. Mais est-ce vraiment suite à ça ? Good question. lol
Merci, a+
Re,
Non ca n a rien a voir avec les lignes fixées.
Le probleme provient de kerio.
Avant d eteindre ton pc, clik droit sur l icone de kerio et ferme le, eteins ton pc et dis moi si tu as ce message.
a+
Non ca n a rien a voir avec les lignes fixées.
Le probleme provient de kerio.
Avant d eteindre ton pc, clik droit sur l icone de kerio et ferme le, eteins ton pc et dis moi si tu as ce message.
a+
Coucou,
J'ai annulé Bandol ce soir, trop crevée. lol
Même en fermant Kerio, l'erreur persiste. Mais je me souviens que quand l'erreur est apparue, je n'avais pas encore installé Kerio. Elle ne peut donc pas provenir de là.
Désolée de t'embêter avec ça. Mais mon ordi est neuf et ça m'ennuie qu'il fasse déjà des erreurs.
A+
J'ai annulé Bandol ce soir, trop crevée. lol
Même en fermant Kerio, l'erreur persiste. Mais je me souviens que quand l'erreur est apparue, je n'avais pas encore installé Kerio. Elle ne peut donc pas provenir de là.
Désolée de t'embêter avec ça. Mais mon ordi est neuf et ça m'ennuie qu'il fasse déjà des erreurs.
A+
Oh que c est gentil, t'es adorable lol
Pour jv16? Wala mademoiselle ou madame, que sais je !?
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Va dans preference < language, met francais
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
:-)
Pour jv16? Wala mademoiselle ou madame, que sais je !?
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Va dans preference < language, met francais
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
:-)
Hello Quentin :-))
Tu vas bien ?
Et bien, non, je ne te confirme pas que c'est ok car l'erreur persiste :-((
Et ce n'est pas pour te draguer ! lol
A+
Tu vas bien ?
Et bien, non, je ne te confirme pas que c'est ok car l'erreur persiste :-((
Et ce n'est pas pour te draguer ! lol
A+
Kikou Sylvie,
Tu l'as provoqué toi meme, je l ai vu lol
Tout ca pour me voir, waaaa lol
Fais demarer < executer
tape msconfig < onglet demarrage
decoche tous les programmes sauf ton antivirus et ton pare feu.
Valide et redemarre.
Un message apparait au demarrage, coche la case "ne plus affiche" et valide.
A+
Tu l'as provoqué toi meme, je l ai vu lol
Tout ca pour me voir, waaaa lol
Fais demarer < executer
tape msconfig < onglet demarrage
decoche tous les programmes sauf ton antivirus et ton pare feu.
Valide et redemarre.
Un message apparait au demarrage, coche la case "ne plus affiche" et valide.
A+
Euh oui kikou = bonjour/salut/coucou.
Non ca vient pas du nord lol mais tout simplement des tchats internet lol
Ben hier tu m as dis ok et finalement t es revenu donc je compte sur toi pour te revoir demain mdr
De rien Mille fois.
Passe me voir quand tu veux :-)
Excellente soirée a toi Sylvie.
Non ca vient pas du nord lol mais tout simplement des tchats internet lol
Ben hier tu m as dis ok et finalement t es revenu donc je compte sur toi pour te revoir demain mdr
De rien Mille fois.
Passe me voir quand tu veux :-)
Excellente soirée a toi Sylvie.
Cool? Bof lol
Regarde dans mon profil, il y a l adresse d un forum ou je suis, tu pourras m y contacter. ;-)
Biz
Regarde dans mon profil, il y a l adresse d un forum ou je suis, tu pourras m y contacter. ;-)
Biz
lol
Bha merci, toi aussi tu l es.
Par contre, je ne te dirais pas que tu es un ange, parce que pour qu une femme soit un ange, y a de la marge mdr
croise les doigts ;-)
Bienvenue parmis nous.
A+
Bha merci, toi aussi tu l es.
Par contre, je ne te dirais pas que tu es un ange, parce que pour qu une femme soit un ange, y a de la marge mdr
croise les doigts ;-)
Bienvenue parmis nous.
A+
Mdr
tu ne me connais meme pas et tu affirmes des choses?
Il ne faut pas s avancer trop.........
C est pas parce que je semble sympa, serviable et competent, que je suis qqun de tres bien, il y a des nuances a faire !!
tu ne me connais meme pas et tu affirmes des choses?
Il ne faut pas s avancer trop.........
C est pas parce que je semble sympa, serviable et competent, que je suis qqun de tres bien, il y a des nuances a faire !!
Prends des vacances ! Dans le sud ! lol