Comment crée un system plus puissant?
Fermé
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
-
7 juil. 2006 à 18:47
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 sept. 2006 à 11:45
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 sept. 2006 à 11:45
A voir également:
- Comment crée un system plus puissant?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
82 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
20 août 2006 à 17:53
20 août 2006 à 17:53
-Avec vb6 en peux faire comme vb2005 (ajouter avec les XML)(partager des donner avec le XML ou autre).
Je pense que tu peux faire plus avec VB2005.
(VB2005 est fourni en standard avec des bibliothèques pour manipuler de l'XML);
J'ai telecharger Python (Anglais) ,je peux trouver la version FR,
Python n'existe qu'en anglais.
Mais on peut trouver la doc en français:
http://www.python-eggs.org/ (suivre les drapeaux français)
http://wikipython.flibuste.net
avec python tu peux me dire comment en peux afficher un boite message(Msgbox dans VB). , ou je peux trouver des source ,exemples ?
On peut utiliser tkinter (fourni en standard avec Python).
Ou bien d'autres, wxWidgets, GTK (utilisé dans The Gimp par exemple), etc.
python il controle le system?
Contrôller le système ?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
En Python, on peut faire des appels système directs, comme avec VB6.
est-ce-que il dépasse le VB6 ou pas?
Je dirai que oui.
Je pense que tu peux faire plus avec VB2005.
(VB2005 est fourni en standard avec des bibliothèques pour manipuler de l'XML);
J'ai telecharger Python (Anglais) ,je peux trouver la version FR,
Python n'existe qu'en anglais.
Mais on peut trouver la doc en français:
http://www.python-eggs.org/ (suivre les drapeaux français)
http://wikipython.flibuste.net
avec python tu peux me dire comment en peux afficher un boite message(Msgbox dans VB). , ou je peux trouver des source ,exemples ?
On peut utiliser tkinter (fourni en standard avec Python).
Ou bien d'autres, wxWidgets, GTK (utilisé dans The Gimp par exemple), etc.
python il controle le system?
Contrôller le système ?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
En Python, on peut faire des appels système directs, comme avec VB6.
est-ce-que il dépasse le VB6 ou pas?
Je dirai que oui.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
21 août 2006 à 12:17
21 août 2006 à 12:17
Salut!
Merci pour Python ,je commence!!!
-Si je copie un fichier DLL Windows ou une image,fichier Text, et je le transfere a une ordinateur Linux, ça marche je peux les ouvrir normalement, Si non il y'a un convertiseur?
-Ou en peux apprendre Le fonctionement de(Mac ou windows ,Linux)?, (sur un site web)
-Dans le windows il y'a les fichier sys ,et dans linux et mac la méme chose?
-Quelle est le bon editeur des application en C++ (sauf Visuel C++) qui je ne le comprend pas , dans les exemples je trouve par exemple (System.Windows) ,mais avec VC++ il faut écrire (System::Windows). si tu a le lien de telechargement de se logiciel C++
-Merci d'avance.
Merci pour Python ,je commence!!!
-Si je copie un fichier DLL Windows ou une image,fichier Text, et je le transfere a une ordinateur Linux, ça marche je peux les ouvrir normalement, Si non il y'a un convertiseur?
-Ou en peux apprendre Le fonctionement de(Mac ou windows ,Linux)?, (sur un site web)
-Dans le windows il y'a les fichier sys ,et dans linux et mac la méme chose?
-Quelle est le bon editeur des application en C++ (sauf Visuel C++) qui je ne le comprend pas , dans les exemples je trouve par exemple (System.Windows) ,mais avec VC++ il faut écrire (System::Windows). si tu a le lien de telechargement de se logiciel C++
-Merci d'avance.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
21 août 2006 à 12:40
21 août 2006 à 12:40
Si je copie un fichier DLL Windows ou une image,fichier Text, et je le transfere a une ordinateur Linux, ça marche je peux les ouvrir normalement, Si non il y'a un convertiseur?
Les DLL sont du code exécutable.
Une DLL Windows ne marchera pas sous Linux.
De même, une librairie Linux (.so) ne fonctionnera pas sous Windows.
Pour les fichiers textes, il y a quelques différences mineures, mais ça se convertis sans problème.
Ou en peux apprendre Le fonctionement de(Mac ou windows ,Linux)?, (sur un site web)
Je ne sais pas.
Rien ne vaut d'avoir le système sous la main pour apprendre à s'en servir.
Mais on trouve beucoup de cours et aides sur internet.
Dans le windows il y'a les fichier sys ,et dans linux et mac la méme chose?
Les fichiers portent un nom et une extension différents, et ils sont différents aussi, mais le principe est le même:
Il y a un ensemble de fichiers qui constituent le système d'exploitation (noyau, gestionnaires de périphériques, pilotes, interpréteur de ligne de commande, système de fichiers, etc.)
Quelle est le bon editeur des application en C++ (sauf Visuel C++)
ça dépend.
J'utilise un simple éditeur de texte (pspad.com), mais certains compilateurs C++ sont fournis avec un bel éditeur.
Par exemple devC++ ou Turbo C++ for Windows.
(System.Windows) ,mais avec VC++ il faut écrire (System::Windows).
System.Windows est le nom de la librairie .Net.
System::Windows est la manière C++ de déclarer une "appartenance".
Les DLL sont du code exécutable.
Une DLL Windows ne marchera pas sous Linux.
De même, une librairie Linux (.so) ne fonctionnera pas sous Windows.
Pour les fichiers textes, il y a quelques différences mineures, mais ça se convertis sans problème.
Ou en peux apprendre Le fonctionement de(Mac ou windows ,Linux)?, (sur un site web)
Je ne sais pas.
Rien ne vaut d'avoir le système sous la main pour apprendre à s'en servir.
Mais on trouve beucoup de cours et aides sur internet.
Dans le windows il y'a les fichier sys ,et dans linux et mac la méme chose?
Les fichiers portent un nom et une extension différents, et ils sont différents aussi, mais le principe est le même:
Il y a un ensemble de fichiers qui constituent le système d'exploitation (noyau, gestionnaires de périphériques, pilotes, interpréteur de ligne de commande, système de fichiers, etc.)
Quelle est le bon editeur des application en C++ (sauf Visuel C++)
ça dépend.
J'utilise un simple éditeur de texte (pspad.com), mais certains compilateurs C++ sont fournis avec un bel éditeur.
Par exemple devC++ ou Turbo C++ for Windows.
(System.Windows) ,mais avec VC++ il faut écrire (System::Windows).
System.Windows est le nom de la librairie .Net.
System::Windows est la manière C++ de déclarer une "appartenance".
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
22 août 2006 à 12:29
22 août 2006 à 12:29
Salut!
-Merci pour l'info
-Comment fonctionne le langage machine ,mais comment il éxecute des ordres (surement il y'a quelle q'un sur ton ordinateur , ou tous simplement la manipulation de l'éléctricité)(C'est comme une route où il y'a les panneaux stop et le feu rouge),vraiment ou apprendre tous ça ? , je ne comprend toujours pas comment avec l'éléctricité en peux afficher une image ou un texte.
-Merci et remerci.
-Merci pour l'info
-Comment fonctionne le langage machine ,mais comment il éxecute des ordres (surement il y'a quelle q'un sur ton ordinateur , ou tous simplement la manipulation de l'éléctricité)(C'est comme une route où il y'a les panneaux stop et le feu rouge),vraiment ou apprendre tous ça ? , je ne comprend toujours pas comment avec l'éléctricité en peux afficher une image ou un texte.
-Merci et remerci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 août 2006 à 13:00
22 août 2006 à 13:00
Comment fonctionne le langage machine
L'ordinateur ne comprend que des instructions très simples.
Vraiment très simples.
(ajouter 5, diviser, décaler de 5 bits, copier, comparer, effectuer un saut si la comparaison est valide, etc.)
Le gros boulot des compilateurs, c'est de traduire des instructions évoluée (afficher un entier, faire un calcul (a+b)*c, gérer l'allocation mémoire, la pile d'appels) en langage machine.
Exemple:
Ce programme en assembleur 8086 affiche "Hello, world !" dans une fenêtre MS-Dos
L'assembleur (MASM, NASM, etc.) va tranformer ces instructions assembleur en une suite d'octets (le langage machine): B8790F8ED8B409...
Par exemple, mov ah,09 (qui met la valeur 9 dans le registre AH) se traduit en langage machine par les octets: B409
(B4 est l'instruction "copier l'octet suivant dans le registre AH").
Il existe des tas d'instructions différents, plus ou moins longues.
Le microprocesseur possède un programme interne, le microcode, qui est capable d'interpréter ce langage machine.
C'est l'électronique qui décode le langage machine.
Les instructions sont câblées dans le microprocesseur.
Après, le langage machine ne manipule que des bits (que ce soit des instructions en langage machine ou des octets de données).
Ensuite, on fait ce qu'on veut de ces données. Tout dépend de l'interprétation qu'en font les programmes.
Si on a une suite d'octets 41 41 41 41 (en héxadécimal), on peut décider que c'est un texte ('AAAA"), ou bien un nombre entier sur 32 bits (1094795585), ou une image (avec 4 pixels de même couleur), ou même une adresse IP (65.65.65.65).
L'ordinateur lui-même ne sait absolument pas ce qu'il manipule.
C'est l'utilisation qu'on fait de ces octets qui va leur donner une signification ou une autre.
L'ordinateur ne comprend que des instructions très simples.
Vraiment très simples.
(ajouter 5, diviser, décaler de 5 bits, copier, comparer, effectuer un saut si la comparaison est valide, etc.)
Le gros boulot des compilateurs, c'est de traduire des instructions évoluée (afficher un entier, faire un calcul (a+b)*c, gérer l'allocation mémoire, la pile d'appels) en langage machine.
Exemple:
Ce programme en assembleur 8086 affiche "Hello, world !" dans une fenêtre MS-Dos
.model small .stack .data message db "Hello world, I'm learning Assembly !!!", "$" .code main proc mov ax,seg message mov ds,ax mov ah,09 lea dx,message int 21h mov ax,4c00h int 21h main endp end main
L'assembleur (MASM, NASM, etc.) va tranformer ces instructions assembleur en une suite d'octets (le langage machine): B8790F8ED8B409...
Par exemple, mov ah,09 (qui met la valeur 9 dans le registre AH) se traduit en langage machine par les octets: B409
(B4 est l'instruction "copier l'octet suivant dans le registre AH").
Il existe des tas d'instructions différents, plus ou moins longues.
Le microprocesseur possède un programme interne, le microcode, qui est capable d'interpréter ce langage machine.
C'est l'électronique qui décode le langage machine.
Les instructions sont câblées dans le microprocesseur.
Après, le langage machine ne manipule que des bits (que ce soit des instructions en langage machine ou des octets de données).
Ensuite, on fait ce qu'on veut de ces données. Tout dépend de l'interprétation qu'en font les programmes.
Si on a une suite d'octets 41 41 41 41 (en héxadécimal), on peut décider que c'est un texte ('AAAA"), ou bien un nombre entier sur 32 bits (1094795585), ou une image (avec 4 pixels de même couleur), ou même une adresse IP (65.65.65.65).
L'ordinateur lui-même ne sait absolument pas ce qu'il manipule.
C'est l'utilisation qu'on fait de ces octets qui va leur donner une signification ou une autre.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
26 août 2006 à 19:54
26 août 2006 à 19:54
Salut!
-Alore se sont des math? c'est obligé leur apprentissage?
-Est-ce-que c'est légal de changer la date de notre system?
-quelle est la déffirance entre une carte graphique de 64Mb et l'autre a 256Mb ,est-ce le stockage des données?
-Merci
-Est-ce-que c'est légal de changer la date de notre system?
-quelle est la déffirance entre une carte graphique de 64Mb et l'autre a 256Mb ,est-ce le stockage des données?
-Merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
27 août 2006 à 17:46
27 août 2006 à 17:46
Non, de la logique (algorithmie) et des opérations numériques (addition, soustration, comparaison, opération ou/et/ou exclusif.)
Par contre, il faut obligatoirement comprendre l'algèbre binaire.
(par exemple, le fait de décaler d'un bit vers la gauche équivaut à multiplier par deux).
Est-ce-que c'est légal de changer la date de notre system?
Oui !
Mais Windows XP se met à l'heure automatiquement de toute façon.
quelle est la déffirance entre une carte graphique de 64Mb et l'autre a 256Mb ,est-ce le stockage des données?
Le stockage des textures pour les jeux 3D.
Non, de la logique (algorithmie) et des opérations numériques (addition, soustration, comparaison, opération ou/et/ou exclusif.)
Par contre, il faut obligatoirement comprendre l'algèbre binaire.
(par exemple, le fait de décaler d'un bit vers la gauche équivaut à multiplier par deux).
Est-ce-que c'est légal de changer la date de notre system?
Oui !
Mais Windows XP se met à l'heure automatiquement de toute façon.
quelle est la déffirance entre une carte graphique de 64Mb et l'autre a 256Mb ,est-ce le stockage des données?
Le stockage des textures pour les jeux 3D.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
28 août 2006 à 12:22
28 août 2006 à 12:22
Salut!
-Merci
-Les textures des jeux 3D ,est-ce les images?les couleurs?les objets?
-Et la différance entre une Ram de 256Mb et 1Gb ,Est-ce encore le stockage des données?
-En peux utilisé le Disque Dur comme une ram ou une carte graphique?,ou il y'a des modifications materiels a faire?
-Il y'a des emulateur des jeux 3D d'une haute résolution a basse résolution?
-puis en peux déclaré un fichier DLL en peux déclaré s'elle des controls de Frameworks?
-Merci des réponse.
-Merci
-Les textures des jeux 3D ,est-ce les images?les couleurs?les objets?
-Et la différance entre une Ram de 256Mb et 1Gb ,Est-ce encore le stockage des données?
-En peux utilisé le Disque Dur comme une ram ou une carte graphique?,ou il y'a des modifications materiels a faire?
-Il y'a des emulateur des jeux 3D d'une haute résolution a basse résolution?
-puis en peux déclaré un fichier DLL en peux déclaré s'elle des controls de Frameworks?
-Merci des réponse.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 août 2006 à 13:01
28 août 2006 à 13:01
Les textures des jeux 3D ,est-ce les images?les couleurs?les objets?
Les images plaquées sur les objets.
(Par exemple, la texture "brique" plaquée sur un mur.)
Et la différance entre une Ram de 256Mb et 1Gb ,Est-ce encore le stockage des données?
Oui.
En peux utilisé le Disque Dur comme une ram ou une carte graphique?,ou il y'a des modifications materiels a faire?
Non, ce n'est pas possible.
Les cartes graphiques ont besoin de mémoire ultra-rapide.
Il y'a des emulateur des jeux 3D d'une haute résolution a basse résolution?
Pas que je sache.
Mais la plupart des jeux 3D actuels sont capable de s'adapter aux résolutions disponibles.
puis en peux déclaré un fichier DLL en peux déclaré s'elle des controls de Frameworks?
La plupart des DLL n'ont pas de contrôles visuel qu'on puisse réutiliser dans le framework .net.
Les images plaquées sur les objets.
(Par exemple, la texture "brique" plaquée sur un mur.)
Et la différance entre une Ram de 256Mb et 1Gb ,Est-ce encore le stockage des données?
Oui.
En peux utilisé le Disque Dur comme une ram ou une carte graphique?,ou il y'a des modifications materiels a faire?
Non, ce n'est pas possible.
Les cartes graphiques ont besoin de mémoire ultra-rapide.
Il y'a des emulateur des jeux 3D d'une haute résolution a basse résolution?
Pas que je sache.
Mais la plupart des jeux 3D actuels sont capable de s'adapter aux résolutions disponibles.
puis en peux déclaré un fichier DLL en peux déclaré s'elle des controls de Frameworks?
La plupart des DLL n'ont pas de contrôles visuel qu'on puisse réutiliser dans le framework .net.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
28 août 2006 à 16:40
28 août 2006 à 16:40
Salut!
Merci pour le savoir
-Alore c'est le nombre des textures?
-Si on dit que on a une ram 1Gb et une carte graphique de 64Mb:
par exemple un jeux requis 256 Mb de la carte graphique se qui fait(il stocke les données),maintenat le jeux lui manque 192Mb, il peux les stocker sur la ram?
-Merci
Merci pour le savoir
-Alore c'est le nombre des textures?
-Si on dit que on a une ram 1Gb et une carte graphique de 64Mb:
par exemple un jeux requis 256 Mb de la carte graphique se qui fait(il stocke les données),maintenat le jeux lui manque 192Mb, il peux les stocker sur la ram?
-Merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 août 2006 à 17:07
28 août 2006 à 17:07
Alore c'est le nombre des textures?
Non, c'est la taille totale des textures.
(Un peu comme si on te disait que tu peux stocker 256 Mo d'images: Tu peux prendre beaucoup de petites images, ou quelques grandes images: L'important est que ça ne dépasse pas 256 Mo).
Si on dit que on a une ram 1Gb et une carte graphique de 64Mb:
ça dépend des cas.
Avec AGP, les cartes graphiques AGP sont capables d'utiliser une partie de la mémoire principale de l'ordinateur.
Par contre le contraire n'arrive pas (que l'ordinateur utilise la mémoire de la carte graphique pour stocker ses données.)
Pour les cartes non-AGP, si jamais un jeu exige 256 Mo de RAM vidéo et que la carte n'en a que 64, le jeu ne pourra pas fonctionner.
Non, c'est la taille totale des textures.
(Un peu comme si on te disait que tu peux stocker 256 Mo d'images: Tu peux prendre beaucoup de petites images, ou quelques grandes images: L'important est que ça ne dépasse pas 256 Mo).
Si on dit que on a une ram 1Gb et une carte graphique de 64Mb:
ça dépend des cas.
Avec AGP, les cartes graphiques AGP sont capables d'utiliser une partie de la mémoire principale de l'ordinateur.
Par contre le contraire n'arrive pas (que l'ordinateur utilise la mémoire de la carte graphique pour stocker ses données.)
Pour les cartes non-AGP, si jamais un jeu exige 256 Mo de RAM vidéo et que la carte n'en a que 64, le jeu ne pourra pas fonctionner.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
28 août 2006 à 17:13
28 août 2006 à 17:13
Salut!
-Avec les cartes graphiques AGP :
l'exemple précedant le jeu lui menque 192Mb ,les AGP peux retirer le reste de la ram,absolument!! ,il retire 192Mb de la ram si la ram par exemple a 1Gb?
-Avec les cartes graphiques AGP :
l'exemple précedant le jeu lui menque 192Mb ,les AGP peux retirer le reste de la ram,absolument!! ,il retire 192Mb de la ram si la ram par exemple a 1Gb?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 août 2006 à 17:18
28 août 2006 à 17:18
il retire 192Mb de la ram si la ram par exemple a 1Gb?
Il peut, oui.
Il peut, oui.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
28 août 2006 à 17:31
28 août 2006 à 17:31
Salut!
-Ca marche avec une carte graphique nVidia GeForce 4 MX 440 64Mb?
-Entre cette carte et un jeux "NFS MW" et une ram de 512 , ça marche.
-Ca marche avec une carte graphique nVidia GeForce 4 MX 440 64Mb?
-Entre cette carte et un jeux "NFS MW" et une ram de 512 , ça marche.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 août 2006 à 17:46
28 août 2006 à 17:46
Ca marche avec une carte graphique nVidia GeForce 4 MX 440 64Mb?
Aucune idée !
Entre cette carte et un jeux "NFS MW" et une ram de 512 , ça marche.
Je ne sais pas non plus, désolé.
Aucune idée !
Entre cette carte et un jeux "NFS MW" et une ram de 512 , ça marche.
Je ne sais pas non plus, désolé.
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
30 août 2006 à 11:37
30 août 2006 à 11:37
Salut! et merci encore
-Tu sais comme ajouter une class dans une class par exemple: dans la class Math on ajoute la class myclass :Math.myclass , sans que les autre class qui sont disponible dans la class Math disparrer, Avec VB2005?
-Dans VB6 il y'a "Make project" mais dans vb2005 où?
-En peux déclarer les frameworks avec VB6?
-J'ai changer l'heure de mon system et voila que Norton Antivirus qui me dit que votre abonnement à expiré,quoi faire?
-j'ai telecharger Avira Antivir Classic ,j'ai vu qu'il y'a des fonction non disponible alore j'ai telecharger la version pro et la quand je redémarre le windows se bloque.
-Merci
-Tu sais comme ajouter une class dans une class par exemple: dans la class Math on ajoute la class myclass :Math.myclass , sans que les autre class qui sont disponible dans la class Math disparrer, Avec VB2005?
-Dans VB6 il y'a "Make project" mais dans vb2005 où?
-En peux déclarer les frameworks avec VB6?
-J'ai changer l'heure de mon system et voila que Norton Antivirus qui me dit que votre abonnement à expiré,quoi faire?
-j'ai telecharger Avira Antivir Classic ,j'ai vu qu'il y'a des fonction non disponible alore j'ai telecharger la version pro et la quand je redémarre le windows se bloque.
-Merci
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
30 août 2006 à 11:45
30 août 2006 à 11:45
Salut!
-En peux crée un moteur de recherche ou utiliser un moteur de recherche sur internet avec VB6 ou VB2005,Python,VC++, ou avec n'import quelle language,Comment ?
-Merci
-En peux crée un moteur de recherche ou utiliser un moteur de recherche sur internet avec VB6 ou VB2005,Python,VC++, ou avec n'import quelle language,Comment ?
-Merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
30 août 2006 à 14:20
30 août 2006 à 14:20
Tu sais comme ajouter une class dans une class par exemple: dans la class Math on ajoute la class myclass :Math.myclass , sans que les autre class qui sont disponible dans la class Math disparrer, Avec VB2005?
Tu ne peux généralement pas modifier les modules fournis en standard avec .Net (donc tu ne peux pas modifier/ajouter des classes dans le module Math).
Tu devrais créer ton propre namespace pour y mettre tes classes.
(comme ça, elles seront bien différenciées)
Dans VB6 il y'a "Make project" mais dans vb2005 où?
Je n'ai plus de VisualStudio sous la main, mais il y a une option "build": Cette option va compiler les différents projets qui constituent ta solution.
On peux déclarer les frameworks avec VB6?
Je ne comprend pas bien ta question.
J'ai changer l'heure de mon system et voila que Norton Antivirus qui me dit que votre abonnement à expiré,quoi faire?
Remettre l'heure normale.
Il ne faut pas trop jouer avec l'heure: beaucoup de logiciels en dépendent.
j'ai telecharger Avira Antivir Classic ,j'ai vu qu'il y'a des fonction non disponible alore j'ai telecharger la version pro et la quand je redémarre le windows se bloque.
Je ne connais pas cet antivirus, désolé.
En peux crée un moteur de recherche ou utiliser un moteur de recherche sur internet avec VB6 ou VB2005,Python,VC++, ou avec n'import quelle language,Comment ?
En C++, tu peux le faire sous forme de CGI, d'ISAPI ou autre.
En C# et VB2006, tu peux faire des pages ASP.Net.
En Python, ça peut être du CGI, FastCGI, mod_python, ou bien du Zope, TurboGears ou un autre framework (Twisted, webPy,...)
On peut aussi en faire en VB6.
On peut faire du php, jsp...
Il y a beaucoup de choix.
Par exemple, je me suis amusé - en Python - à créer un programme qui est capable d'utiliser Google pour me ramener des listes de liens.
https://sebsauvage.net/python/snyppets/index.html#google_search
Tu ne peux généralement pas modifier les modules fournis en standard avec .Net (donc tu ne peux pas modifier/ajouter des classes dans le module Math).
Tu devrais créer ton propre namespace pour y mettre tes classes.
(comme ça, elles seront bien différenciées)
Dans VB6 il y'a "Make project" mais dans vb2005 où?
Je n'ai plus de VisualStudio sous la main, mais il y a une option "build": Cette option va compiler les différents projets qui constituent ta solution.
On peux déclarer les frameworks avec VB6?
Je ne comprend pas bien ta question.
J'ai changer l'heure de mon system et voila que Norton Antivirus qui me dit que votre abonnement à expiré,quoi faire?
Remettre l'heure normale.
Il ne faut pas trop jouer avec l'heure: beaucoup de logiciels en dépendent.
j'ai telecharger Avira Antivir Classic ,j'ai vu qu'il y'a des fonction non disponible alore j'ai telecharger la version pro et la quand je redémarre le windows se bloque.
Je ne connais pas cet antivirus, désolé.
En peux crée un moteur de recherche ou utiliser un moteur de recherche sur internet avec VB6 ou VB2005,Python,VC++, ou avec n'import quelle language,Comment ?
En C++, tu peux le faire sous forme de CGI, d'ISAPI ou autre.
En C# et VB2006, tu peux faire des pages ASP.Net.
En Python, ça peut être du CGI, FastCGI, mod_python, ou bien du Zope, TurboGears ou un autre framework (Twisted, webPy,...)
On peut aussi en faire en VB6.
On peut faire du php, jsp...
Il y a beaucoup de choix.
Par exemple, je me suis amusé - en Python - à créer un programme qui est capable d'utiliser Google pour me ramener des listes de liens.
https://sebsauvage.net/python/snyppets/index.html#google_search
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
52
30 août 2006 à 16:55
30 août 2006 à 16:55
Salut!
-j'ai vu la recherche google avec python merci.
-Pour-quoi Python nous ne aide pas comme VB:
par exmple: Math ,avec vb il ne donne une liste des fonction disponible dans la class math , mais avec Python quand tu tape "." il ne te donne pas une liste?
-En peux avec Python compiler le projet en une application?
-j'ai vu la recherche google avec python merci.
-Pour-quoi Python nous ne aide pas comme VB:
par exmple: Math ,avec vb il ne donne une liste des fonction disponible dans la class math , mais avec Python quand tu tape "." il ne te donne pas une liste?
-En peux avec Python compiler le projet en une application?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
30 août 2006 à 17:46
30 août 2006 à 17:46
Pour-quoi Python nous ne aide pas comme VB:
Parceque VB a un éditeur spécifique à VB.
Il existe aussi des éditeurs similaires pour Python (Komodo, Eric3, etc.)
Personnellement, je m'en passe très bien...
En peux avec Python compiler le projet en une application?
Oui !
C'est ce que j'ai fait avec webGobbler.
Parceque VB a un éditeur spécifique à VB.
Il existe aussi des éditeurs similaires pour Python (Komodo, Eric3, etc.)
Personnellement, je m'en passe très bien...
En peux avec Python compiler le projet en une application?
Oui !
C'est ce que j'ai fait avec webGobbler.