Comment crée un system plus puissant?

Fermé
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 - 7 juil. 2006 à 18:47
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 sept. 2006 à 11:45
Salut!


Comment crée un system plus puissant à l'aide de Visuel basic 2005


-Merci d'une réponse
A voir également:

82 réponses

ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
23 juil. 2006 à 15:55
Salut!

-Tu me réchauffe le coeur on disont que le VB.NET=C++.

-Question:

-Dans le windows XP quand je clique sur un fichier ,sont nom et bien transferer dans un fichier ou dans labase de régistre sinon pour quoi il y'a fonction "Mes document récent" j'ai essai avec vb2005 (avec le filesystemwatcher) mes ses fonction c'est il alérte quand le fichier un supprimer ou renommér ou modifier, a mon avis quand je clique sur un fichier ses fonction ne peux pas étre alérté.
-J'aspére que tu a ma compris.



-ou je peux telecharger le windows vista ,est-ce-que il est bien complét.


-J'ai fait un petit programme de reconnaissonce vocale mais il est en aenglais mais j'ai réussi a le faire parler en arabe ,mais moi je le français totale si tu connais un.


-Je veux poser une question a microsoft ou yahoo ou google ou a une entreprise comme je peux faire exemple pour "microsoft" ou "google".


-Merci a toi.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
25 juil. 2006 à 15:10
Salut!

sebsauvage ou est tu!!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
26 juil. 2006 à 22:24
VB.NET=C++

Je n'irai pas jusque là: les langages ont des différences majeures, mais ils permettent de faire la même chose.


quand je clique sur un fichier ,sont nom et bien transferer dans un fichier

Non, tout est manipulé en mémoire.
C'est l'explorateur de Windows qui gère ça.



ou je peux telecharger le windows vista

Il me semble que Microsoft ne distribue plus les version beta.
De toute façon, il vaut mieux attendre la version finale
(la version beta ne sera plus supportée, et elle comporte des bugs).


Pour la synthèse vocales en français, MBROLA est bon, mais pas simple à utiliser.



Je veux poser une question a microsoft ou yahoo ou google ou a une entreprise comme je peux faire exemple pour "microsoft" ou "google".


Tu peux reformuler ?
je ne comprend pas la question.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
27 juil. 2006 à 15:36
-poser une question a microsoft au proprieteres de microsoft
-tous simplement discuter avec eux.

Ah...
De manière gratuite: essayer les newsgroups microsoft.
Il y a de nombreux employés de Microsoft qui répondent aux questions.
http://www.microsoft.com/Communities/

De manière payante: payer une souscription au support technique (très cher !)



puisque tout est manipulé en mémoire alore je peux aussi le manipulé moi-méme.

Dans la théorie, oui.

Dans la pratique c'est plus ou moins simple selon ce que tu veux faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
27 juil. 2006 à 17:29
Salut!

-Je peux manipulé la mémoire avec vb2005 ou vbscripte ou avec les fichier bat ou autre le quelle?

-j'ai crée un programme qui envoi des @-mail , comment en peux crée un serveur @-mail pas avec yahoo ou hotmail ou google par exemple: nom@ccmnino.fr , si tu connais ou il y'a un site qui apprend ça ou crée son propre forum.


-Est -ce-que en peux écouter de la radio avec un préphirique bluetooth sans se connécté a internet. si oui comment ça marche?


-Merci a vous.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
28 juil. 2006 à 18:36
Salut!

- j'ai un probléme avec mon programme quand je envoi un @-mail une errure s'affiche , a mon avis il faut que je installe le SmtpClient mais je ne sais pas ou,alore si tu sais ou je peux telecharger le SmtpClient dit le moi


-Merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
31 juil. 2006 à 10:29
Je peux manipulé la mémoire avec vb2005 ou vbscripte ou avec les fichier bat ou autre le quelle?

Dans l'absolu, tu peux manipuler n'importe quel type de fichier, du moment que tu connais le format du fichier ou que tu a une bibliothèque capable de manipuler ce format.

Le langage de programme, pour lui, tout fichier est une simpe suite d'octets.



j'ai crée un programme qui envoi des @-mail , comment en peux crée un serveur @-mail pas avec yahoo ou hotmail ou google par exemple: nom@ccmnino.fr , si tu connais ou il y'a un site qui apprend ça ou crée son propre forum.


Là il faudrait t'achete un nom de domaine et trouver un hébergeur mail.
Voir http://sebsauvage.net/comprendre/dns/

Pour créer un forum, voir:
webmaster creer un forum sur son site facilement

On peut aussi utiliser des logiciel comme GuppY pour avoir un site tout prêt (forum + news + livre d'or, gestion des membres, etc.)
https://sebsauvage.net/logiciels/guppy.html



Est -ce-que en peux écouter de la radio avec un préphirique bluetooth sans se connécté a internet. si oui comment ça marche?

Aucune idée, je n'ai pas de bluetooth.




j'ai un probléme avec mon programme quand je envoi un @-mail une errure s'affiche , a mon avis il faut que je installe le SmtpClient mais je ne sais pas ou,alore si tu sais ou je peux telecharger le SmtpClient dit le moi

Avec VB.Net ?

Il faut déjà importer le module (using System.Net.Mail)
Voir https://docs.microsoft.com/en-us/dotnet/api/system.net.mail.smtpclient?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
(Il y a un exemple)
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
31 juil. 2006 à 12:32
Salut!

-La mémoire est elle un fichier,si c'est oui alore ou il se trouve,si c'est non alore je n'est pas compris.

-il y'a bien une lists des fichiers et leur programmes.

-Alore il faut acheter un nom de domaine que chez un registrar agréé par l'ICANN,Si en est pas en france ça marche?

-Le moin chere est a 12 euros par an,c'est bien non?

-Je vais voir comment faire un forum,et utilisé GuppY.


-oui je utilise le "System.Net.Mail" ,j'ai tous programmé,le seul probléme est qu'il faut installer SmtpClient ,j'ai cherché mais pas trouvé pour l'instant.



-J'ai entendu que microsoft a montré les fonction du Windows XP ,C'est vrai? et ou?


-par exemple les fichier (*.sys) il sont une bibliothèque pour les contoler

-Selon toi les evenement qui sont produit du genre: "quand un fichier est crée" ou sont stocké ,dans un fichier ,mais ou?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
31 juil. 2006 à 13:28
La mémoire est elle un fichier,si c'est oui alore ou il se trouve,si c'est non alore je n'est pas compris.

Non la mémoire n'est pas un fichier.

De plus un programme n'est censé accéder qu'aux zones mémoire qu'il a demandés.
Un programme qui tente d'accéder aux zones mémoires d'autres programmes se fait tuer par le système d'exploitation.
(Il existe des moyens de le faire quand même, mais ce n'est pas trivial.)


Un système d'exploitation gère différentes choses:
- fichiers (et plus généralement systèmes de stockages tel que disque dur, CD-Rom...)
- mémoire
- périphériques
- etc.

Le système d'exploitation est le chef d'orchestre de tout ceci, et aussi du matériel.
En principe, tout programme qui veut faire quelquechose (lire un fichier, accéder à un périphérique, demander de la mémoire) est censé le demander au système d'exploitation.

(Par exemple, sous Windows XP, tout logiciel qui essaie d'accéder directement à un périphérique sans le demander à Windows se fait tuer.)


il y'a bien une lists des fichiers et leur programmes.

Un fichier = une suite d'octets.
Un fichier peut être un programme, un texte, un son, une image, une musique ou n'importe quoi d'autre.

Un logiciel consiste en un ensemble de fichiers (des programmes et des données).
Quand on l'exécute, le programme est chargé en mémoire et exécuté.
A son tour, le programme va lire et charger en mémoire les fichiers dont il a besoin pour fonctionner.




Alore il faut acheter un nom de domaine que chez un registrar agréé par l'ICANN,Si en est pas en france ça marche?

Oui tu peux sans problème acheter à l'étranger (règlement par carte bancaire).
Note que l'achat chez un registrar agréé par l'ICANN n'est pas une obligation, mais c'est recommandé.



Le moin chere est a 12 euros par an,c'est bien non?

Il y en a sans doute des moins chers, mais il y a parfois anguille sous roche.
Ceci dit, 12 € c'est tout à fait raisonnable.





oui je utilise le "System.Net.Mail" ,j'ai tous programmé,le seul probléme est qu'il faut installer SmtpClient ,j'ai cherché mais pas trouvé pour l'instant.

Ah... désolé je n'ai jamais essayé d'utiliser System.Net.Mail.
Je ne pourrai pas t'aider.




J'ai entendu que microsoft a montré les fonction du Windows XP ,C'est vrai? et ou?

Les nouvelles fonctions de Vista tu veux dire ?
Je ne sais pas exactement, mais tu devrais pouvoir retrouver ça dans le forum actualité (cherche "Vista").




par exemple les fichier (*.sys) il sont une bibliothèque pour les contoler

Les fichiers .sys sont généralement des pilotes de pérphériques (drivers) de Windows NT/2000/XP.
Chaque pilote a ses particularités.

Je ne sais pas si on peut les utiliser directement.
Normalement c'est Windows qui les utilises.

Exemple:
Si tu as un pilote pour .sys pour ton imprimante, tu n'es pas censé l'utiliser directement.
C'est Windows qui l'utilise, et toi tu utilises seulement les fonctions du gestionnaire d'impression de Windows.



Selon toi les evenement qui sont produit du genre: "quand un fichier est crée" ou sont stocké ,dans un fichier ,mais ou?

Ils ne sont pas stockés dans un fichier.
C'est un évènement qui se passe en mémoire.
C'est interne au système d'exploitation.

Mais il me semble qu'en .Net il y a des fonctions pour surveiller le contenu d'un répertoire et être averti des modifications.
(chercher dans la doc).
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
31 juil. 2006 à 17:52
Salut!

-Tu a dit q'il y'a des moyens de le faire quand même, alore c'est légal ou pas ,si c'est oui tu connais le travaille a faire?


-Est-ce-que Microsoft a dévoilé la création du windows xp (Le secret).


-La mémoire est elle sur le disque dur ou pas?

-est-ce-que le site MSDN france peux m'aider?



-Ou je peux trouver un document qui apprend a controlé la mémoire.

-Merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
31 juil. 2006 à 18:53
Tu a dit q'il y'a des moyens de le faire quand même, alore c'est légal ou pas ,si c'est oui tu connais le travaille a faire?

Accéder à la mémoire d'un autre programme, c'est légal, mais je ne m'amuse pas à ça.

à toi d'investiguer... (google)



Est-ce-que Microsoft a dévoilé la création du windows xp (Le secret).

Non, et ils en parlent rarement.
Mais à la base, le noyau de XP, c'est le noyau de Windows NT4 amélioré.
(D'ailleurs, Windows XP, c'est Windows 5.1, ce qu'on peut voir en tapant "ver" en ligne de commande)



-est-ce-que le site MSDN france peux m'aider?

La version anglaise est beaucoup plus complète.
Tu devrais trouver des exemples supplémentaires sur internet avec Google (utiliser les mots "example" "examples" "tutorial" "primer"... avec les mots qui t'intéressent)



Ou je peux trouver un document qui apprend a controlé la mémoire.

J'en sais rien...
Le bidouillage de la mémoire des autres programmes, c'est pas mon truc.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
3 août 2006 à 12:23
Salut!

-J'ai visité ton site dans le section "Les trucs qui m'inerve" ,j'ai lus tous ,et ça ma inervé moi aussi, un petit truc "DRM"?

-pour toi microsoft a fait le bon choix?


-Question:
-Si tu connais YABASIC "un programme qui programme en fenétre MS-Dos" :
-Dans cette version 2004 tu ne peux ni sauvegarder ni ouvrir les fichier crée alore il y'a qu'a Copier et Coller ,alore je lis pris et avec VB6 je l'ai amélioré "YABASIC DELUX 2006" ,quand je dit il est bien , je les mis la source en VB6 dans le site "vbfrance.com"
-Deux jours et je reçois un message de la part de vbfrance.com qui me qu'ils ont supprimé ma source,

pour toi que-ce-que ça veux dire, J'ai rien compris!!!


Merci de tes réponse.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
3 août 2006 à 13:05
pour toi microsoft a fait le bon choix?

A propos de quoi ?


pour toi que-ce-que ça veux dire, J'ai rien compris!!!

peut-être que tu as repris et modifié un programme alors que l'auteur de Yabasic l'avait interdit ?

On ne peut pas faire ce qu'on veut avec le source d'un programme: Tout dépend de ce qu'autorise l'auteur.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
3 août 2006 à 16:58
Salut!

-en vérité je ne l'ai pas modifier ,mais incorporé dans vb6, je le manipule grace a la commande "Shell" pour ouvrir YABASIC et écrire avec la commande "SendKeys" ce la pérmi de tapé sur le clavier ,puis tu appuie sur Entrer.
-Je croix que mon explication qu'ils n'est pas trés clair a vbfrance.com parceque j'ai dit "Je l'ai modifier", ça prouve que vbfrance.com n'analyze pas les sources ,alore tous le monde peux laisser des source virus peut-étre.


-Microsoft , à propos de telechargement de ses logiciel gratuitement.

-à propos de gratuit il y'a deux jour chez Yahoo! Q/R ,j'ai laisser une question "Ou je peux telecharger Pokemon Project Studio gratuitement."
-un message vien de chez yahoo! Q/R que ma question est respecte pas la chart!!! ,moi je ne comprend pas du tous se biznaisse?


-pour toi la phrase "Un outie de partage des fichier." est légale ou pas.si oui ,je peux te dire le nom pour savoir.

-Merci encore pour tes réponse.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
3 août 2006 à 17:11
Pour Yabasic, si tu as mis une copie de Yabasic sur ton site, c'est probablement la raison pour laquelle ils l'ont bloqué:
Tu ne peux pas redistribuer comme tu veux n'importe quel logiciel, même gratuit !


Microsoft , à propos de telechargement de ses logiciel gratuitement.

Lesquels ?
Les versions bet de Vista ?
Les logiciels gratuits (MovieMaker, etc.) ?

Propose des logiciels gratuitement, c'est toujours une bonne stratégie (cf. Opera, VMWare, Avast...)


Pokemon Project Studio gratuitement

Si c'est un logiciel payant, ta demande a sûrement été assimilée à du piratage.


pour toi la phrase "Un outie de partage des fichier." est légale ou pas.

Les outils de partage de fichier sont légaux.
Ce qui n'empêche pas de faire des choses illégales avec...
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
3 août 2006 à 18:00
Salut!

-pour le YABASIC peut-étre c'est ça.

-Microsoft dans tous les sens.

-moi je ne cherche pas a pirater

-le nom du logiciel est LIMEWIRE, c'est légal ou non.

a demain.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
3 août 2006 à 19:26
LimeWire contient des spywares. à éviter...

Mieux vaut prendre Shareaza ou eMule.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
3 août 2006 à 19:34
Salut!

-J'ai eMule ,il cherche bien ,mais le telechargement est trés faible
il me donne une fléche jaune et l'autre rouge ,méme pour Shareaza ou Lphant Plus ,Limewire le telechargement est bon mais la recherche non.
-Alore il 'ya un moyen pour que eMule marche bien.

A+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
3 août 2006 à 21:23
Alore il 'ya un moyen pour que eMule marche bien.

Je n'en sais rien.
Je ne connais pas eMule.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
4 août 2006 à 17:38
Salut!

-J'ai entré sur "ftp://ftp-developpez.com" j'ai trouvé des dossier des source VB et VB.net je l'ai telechargé.
-Si tu veux utilise "ftp://ftp-.developpez.com" attention pas "https://www.developpez.com/"

-pour l'instant j'ai pas de question peut-étre a demain.
0