Windows ne démarre plus qu'en mode sans echec

Fermé
NoemieMraou - 25 août 2011 à 13:45
Madmax6790 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 25 août 2011 à 16:40
Bonjour,
J'allume mon pc ce matin ( un netbook Samsung ) et la windows de démarre pas à la place un message blanc sur un fond bleu disant à peut près ceci " windows a détecté un problème et n'a pas démarrer pour ne pas infecté vos fichier " . J'ai pensé peut être a un cheval de troie, de plus avast de veux pas se mettre en route .
Vraiment besoin d'aide :/
Merci d'avance
Noémie
A voir également:

1 réponse

Madmax6790 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 12
25 août 2011 à 16:40
Bonjour,

Effectivement je pense qu'il y a un virus dans votre ordinateur. Laissez tomber avast, il n'est absolument pas efficace comme antivirus, prenez plutôt avira. Je pense que le virus en question a desactivé la mise en route de votre antivrus. Donc installez avira sur une clé usb, branchez la sur votre pc et scannez le.
Si vous avez des questions je reste a l'écoute.

En espérant vous avoir aidé.
0