Venteprivée ne reconnaît pas mes identifiants

Fermé
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 24 août 2011 à 00:24
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 25 août 2011 à 17:40
Bonjour,





Aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter sur venteprivée.com avec les bons identifiants ; bien que le site me les ait renvoyés (je voulais vérifier si je tapais le bon mot de passe) il les considère "incorrects".

Pourtant je parviens à me connecter avec internet explorer.

De plus dans la soirée j'ai dû reinstallé firefox qui ne s'ouvrait plus mais cela ne m'a pas avancé ; petite précision je suis obligée de retaper deux fois mes identifiants sur une de mes boîtes mail Alice depuis un mois environ.

Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?

Merci.

1 réponse

diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
25 août 2011 à 17:40
Bon ben je vais me répondre au cas où cela pourrait servir ; en fait après maints nettoyages sur mon pc, j'ai fini par appeler le site qui m'a dit qu'il y a un bug depuis le passage à firefox 6 ; pourraient quand même le signaler sur leur page d'accueil. En attendant, à force de chercher la solution toute seule je me suis un peu cultivée sur votre site et je me suis dit que s'il était facile d'avoir un pc, cela devenait compliqué de bien le protéger....

En tout cas, merci pour vos infos.
0