Problème contraste et luminosité.

Fermé
Avrial - 17 août 2011 à 22:22
Bonsoir,

Je possède la version de Windows Vista 7 et indépendamment de cela, depuis peu j'ai un problème de contraste et de luminosité avec tous les textes, ceux des menus ou icones inclus, sauf ceux en DOS.
Aucun souci non plus avec les images ou les vidéos.
Néanmoins en WORD ou PDF, par exemple, la page normalement blanche apparait grise, l'intensité de la couleur du texte est atténuée et les caractères eux semblent marqués de blanc.
Cela ressemble à un trait lumineux de la même hauteur qui part du début de la ligne et s'étend vers la droite et se termine en fuseau 2 centimètres après la fin de celle-ci.

Les instruments de diagnostics de Windows ne trouvent rien d'anormal et j'ai réinstallé les pilotes, procédé, en vain, à des réglages manuels de résolutions, couleurs, contraste, etc., que ce soit directement au moniteur ou au P.C.

Qui peut m'aider ?

Un grand merci.