Infecté par W32.MYZOR.FK@YF

Résolu
pat 49374 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darom -
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, mon ordinateur est infecté par le virus WIN32.MYZOR.FK@YF.
Après avoir parcouru les questions et réponses de certains utilisateurs sur ce forum ayant eu le même problème et à qui ont a su donner de l'aide, Y aurait-il qq'un qui ait un peu de temps et de patience à me consacrer pour me débarasser de cette "saloperie".
Merci beaucoup d'avance.

32 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Moi je trouve que le test est pas mal.

"Attends, ici même norton est devant alors que tout le monde sait que c'est une véritable passoire... "

Concernant Norton il faut mieux lire le test. Il est écrit qu'il est très fort dans la détection des virus mais beaucoup moins dans l'éradication de ceux-là !

Un autre test, plus objectif :

http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=72&mnu=72

De toute façon, pour moi, les deux meilleurs antivirus restent Kaspersky et AntiVirusKit 2006 (qui est légérement mieux mais demande largement plus de ressource).

C'est tout.

a+
0
pat 49374 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bon, c'est pas très utile de détecter les virus si on sait pas les enlever... Enfin, c'est juste mon avis...

Ce test me parait un peu mieux, d'accord avec toi sur kaspersky et antiviruskit 2006, mais les deux ralentissent pas mal les machines...

Par contre je suis étonné du bon résultat de f-sécure, surtout que par mon boulot on peut en avoir une copie authentifiée, je vais peut-être en demander un exemplaire pour remplacer celui que j'ai actuellement, ça ne coûte rien et c'est une version officielle, pourquoi s'en priver si il est efficace...

A+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Salut

Si tu réfléchirais un petit peu tu devinerai pourquoi Norton est devant les autres antivirus...

Il a tout d'abord une exceptionnelle heuristique qui lui permet de détecter énormément de virus, par contre il a du mal à en supprimer certains...

Puisqu'il détecte ces virus (sans en supprimer l'intégralité) il devance les autres antivirus !

Tu comprends maintenant pourquoi il n'est pas dernier du test ?

Si non pour F-secure ça me paraît être une bonne idée ;)

Bonne soirée !
0
pat 49374 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai réfléchi, je ne suis pas stupide... Même si je ne suis pas du tout d'accord avec ce test, en tout cas pour norton...
Tous les gens que je connais qui ont des gros problèmes de virus avec des machines complètements infestées, ils ont norton, et je te garantis que celui-ci ne leur a rien signalé...
Alors pour la détection, il repassera...
Enfin, pour celui qui a envie de prendre des risques , chacun fait comme il veut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

hello
once upon a time, Norton , une excellente moto
mais les temps ont changé
rires
0

les temps ont changé

Malheureusement Amigo :(

Mais là où tu es, le monde est bien meilleur sûrement...

Rest in peace
0
gamjo

ben moi,j'ai juste fait
une restauration du systeme...
j'ai choisi de restaurer un jour avant
l'infection et c bon........
0

D'accord. On est très content pour toi :)
0
djimson Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt avez vs trouvé une solution car je suis dans le meme petrin.
Veuillez me communiqué votre solution SVP
0

Salut,

Ne squatte pas les postes des autre stp. !

Regarde le message < 1 >, fais ce qui est demandé et poste les 3 rapports pour analyse en créeant un nouveau message :)

a+
0
sout

Pourriz-vous me donner les procédures pour me débarrasser de ce logiciel espion. Mon système d'exploitation est le Windows XP.

Merci
0
gisz

bonjour j'ai eté infecté par le virus W32.Myzor.FK@yf et je voudré savoir comment on s'en débarrasse je ne sui pa doué en imformatique si quelqun pourais m'éxpliquer je lui en seré reconnaisant merci
0
gisz

bonjour mon ordinateur a eté infecté parl e virus W32.Mysor.FK@yf il s'est installer en page d'acceuil d'internet et je voudais savoir comment s'en débarrasser ps:je ne suis pas doué en informatique
0