Free : Association avec le serveur Freebox en cours

Résolu/Fermé
S@mbarob Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:28
JacqueMarie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 sept. 2022 à 10:31
Bonjour,

Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé.
Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro avec le serveur freebox ...

Avant d'écrire j'ai fait tous les tests qui sont proposés dans le forum, connexion directe par cable, ne pas passer par une multiprise ..etc ... rien ne fonctionne.
Le pire en restant appuyé 2secondes ou 30 secondes sur le boitier d'un des freeplug je ne passe jamais au stade ou ça clignote, et le vert n'en parlons pas.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
merci :-)



Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:

7 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
Modifié le 3 déc. 2018 à 14:43
Bonjour, il faut que tu appuies sur le bouton des deux Freeplugs pendant une dizaines de secondes jusqu'à que ça clignote pour les deux, ensuite, ré-appuies deux secondes et ça devrait passer au vert. Tu peux aussi les changer, celui du Server sur le Player et vice versa voir si cela fonctionne.
731
rien a faire j ai toujour" asso. en cours" j ai tout essayé la tv ne donne pas ombre de vie .internet nickel/tel nickel /tv ko
1
bj je suis avec la meme problematique CPL voyants vert telecommande inactive "asso en cours " merci pour solutions
1