Bug au démarrage

ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour; mon ordinateur ne marche plus enfin, quand je l'allume, il se lance normalement mais arriver au chargement de windows il ne me mett pas ma session juste un écran noir avec juste la souris blanche, et j'avais beau cliqué rien ne se passe! Que dois-je faire ? Merci beaucoup (:

34 réponses

ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre 1

Oui il est toujours chaud ! Je vais essayer la manipulation maintenant !
0
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

C'est surement en raport avec une surchauffe
0

Oui il y a un menu! Je peux choisir entre microsoft windows et memoire
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

peux-tu préciser , quelle touche as-tu utilisé ? et ce menu, peux-tu cliquer sur microsoft ? il n'y a rien d'autre, style réparation etc...
0

F9 , non rien dautre
0

Mais depuis le début que je l'ai il chauffe donc voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si je fais une restauration du systeme non ?
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

oui, si tu as la possibilité, c'est effectivement la meilleure des solutions.
0

Mais comment je fais puisque je ne peux pas acceder au menu démarrer
0

c'est bien ce que je pensais, d'où je ne comprenais pas ta question.
Normalement, la touche F9 ou F11 devrait te mener à un menu afin de pouvoir restaurer et réparer vista.

Attention, il y a des risques, suivant le choix du menu, de perdre toutes tes données personnelles.
0

redémarre , et cette fois tu appuies sur la touche ALT F10 au démarrage, et dis-moi ce que tu as comme menu

Merci
0

Alors avec F11 Je peux choisir entre resore system from factory default all data will be DELETED
ou resore system from factory default keep files from user accounts ou exit
Que dois je faire ?
0

NE choisi SURTOUT PAS la 1 ou tu risque de tout perdre
0

Jai choisi la 2 !
0

J'ai des doutes pour la 2
0

pour la deuxième solution : traduction google : " restauration du système à partir d'usine par défaut conserver les fichiers de comptes utilisateurs"
0

Oui, tu prends la deuxième possibilité, car la première possibilité tu VAS tout perdre.

La deuxième, devrait préserver tes fichiers, mais dis-toi bien qu'il y a quznd même toujours des risques, et je ne voudrais pas être responsable et me faire gronder :)
Pourtant, je ne vois pas d'autre solution afin de faire démarrer ton P.C. que celle là.
0

Non ne t'inquiete pas c'est ma décision jassumerai les conséquences si je vient a tout perdre :)
0

Bonjour !

Je viens aux nouvelles :)
As-tu réussi à restaurer sans problèmes ? J'espère en tout cas.

Cordialement
0