Problème pour désinstaller EoRezo

Fermé
Nobodiie - Modifié par Nobodiie le 14/08/2011 à 01:14
Redbart Messages postés 21076 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 14 août 2011 à 02:29
Bonjour,
Voilà quelques heures, j'ai voulu télécharger AdobeFlashPlayer. J'ai donc été sur un site qui me proposait d'installer un fichier présenté comme AdobeFlashPlayer. Le problème est qu'une fois intallé je me suis rendue compte que j'avais installé non pas Adobe mais Eorezo. Comme je connais le principe de ce "logiciel" j'ai été dans le dossier et j'ai cliqué sur l'option désinstaller pensant ainsi le débarasser du problème. Seulement, cela à tout désinstallé sauf qu'il me reste le dossier avec dedans l'icone du petit bonhomme qu'il m'est impossible de supprimer et malheureusement, les pages de publicité intenpestives continuent d'apparaitrent.
J'ai donc suivit la méthode :

Panneau de configuration> Ajouter et supprimer des programme

Mais je n'ai pas trouvé de fichier Eorezo.

Donc j'ai essayer avec RSTI et HijackThis et j'ai trouvé ce fichu fichier. Mais, je ne sais absolument pas comment le supprimer puisque avec RSTI, la page apparait dans le bloc note.

Voici le fichier indésirable : C:\Program Files\EoRezo\eorezo.exe

Comment dois je m'y prendre pour l'enlever de mon ordinateur ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21076 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 3 220
14 août 2011 à 02:29
Bonsoir

je te recommande ce site :

https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#q=eorezo&cur=1&url=%2F
0