[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 haythem -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je vais voir dans poste de travail, mon lecteur n'apparait pas et dans le gestionnaire de périphérique non plus... pourtant, hier tout allait bien ! Le seule changement c'est que j'ai installé un graveur DVD, pensez-vous que sa peut avoir rapport??
Merci d'avance!
A voir également:

47 réponses

johnny

le lecteur de mon pc hp ne fonctionne plus je n'arrive pas à lire un cd ou dvd comment faire
0
Ganci Jimmy

Bonjours, j'ai acheter un lecteur graveur dvd a 80 euro, philips, externe.
J'ai du le changer car mon ancien lecteur ne s'afficher plus ds le poste de travaille par contre il s'afficher ds le gestionnaire de tâche et il dit qu'il ne fonctionne pas et tout, l'ennuie c'est qu'avec le nouveau lecteur, il se passe la même chose.
-1
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

loool

oui, sans doute, ya un mécanisme qui est bloqué... fais toi acheter un pti lecteur graveur dvd! ;)
-1
yannekent

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. j ai un compaq presario c300 celeron portable ,le lecteur dvd ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote c'est a dire c'est a limente. Je vais voir dans poste de travail, mon lecteur n'apparait pas et dans le gestionnaire de périphérique non plus... pourtant, hier tout allait bien !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'tite cacahuèète

j'ai reçu un jeu(sims naufragés) et je l'ai intallé normalement mais après,quand j'ai voulu l'utiliser c comme si je l'avais pas installé et qd ya autorun pour l'installer sa marche plus donc en fait je narrive plus a reinstaller le jeu
aidez moi svp
merci
-1
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

il faudrait être plus précis... tu l'as installé et t'as essayé de le lancer à partir de quoi?
-1
bastos93

slt tou le monde!
g un problem avec mon lecteur!
g choper un cheval de troie, don c g reformater.
et en faite, mon cd de pilote ne passai plu, il n'étai pa reconnu.
donc g mi lé programme sur mon disc dure externe via mon otre pc.
g réussi a réinstaler lé pilote.
depuis, certain jeu ne passe plu, alor ke dan lotre pc sa passe.
et tou c jeu ki ne passe plu, son des dvd-rom.
alor ke, avan de reformater, tou passai nikel.
g essayer de trouver d mise a jour, mai jarive p a a trouver.
je pensai racheter un lecteur, car je voi sa com seul solution!
vou en penser koi?
merci d'avance!
-3