Gras savoye: honteux !

Fermé
yannick - 9 août 2011 à 11:50
Bonjour, suite à un choc sur mon iphone (écran cassé) l'assurance que j'ai souscris lors de l'achat de mon telephone (gras savoye) me l'avait réparé...Ce qui est tout à fait normal car je trouve que l'on paye assez cher pour cela, bref.
après cette fameuse réparation (3 mois environ), je récidive, écran fissuré de nouveau mais cette fois sans faire tomber mon telephone.
cette fois je décide de ne pas passer par gras savoye (1 mois de délai) je vais donc chez apple (99€) pour la réparation.
la personne s'occupant de mon cas revient quelques minutes après avec mon iphone toujours dans le meme état ??? quelle fut ma surpise quand cette dernière m'annonça que l'écran que mon assurance m'avait placé était en fait une pure et simple contre-façon !!!!! donc incheangable et irréparable...d'après la charte apple.
je trouve ICROYABLE et HONTEUX de la part de gras savoye d'avoir agit de la sorte et je ne recommande à personne de souscrire leurs assurances.
Apple qui ont cela dit en passant étaient trés professionnels, m'ont édité un courrier afin de prouver que l'écran posé était contre-fait et stipulant qu'il était préférable de trouver une solution favorable dans les plus brefs délais...L'affaire est en cours..
"GRAS SAVOYE" : QUELLE HONTE !!