A voir également:
- Recherche par image facebook
- Retrouver une personne avec une photo - Meilleures réponses
- Retrouver quelqu'un avec une photo - Meilleures réponses
- Trouver une personne sur FB grace a sa photo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Trouver un vetement grace a une photo - Actualités
- Ou trouver les anniversaires sur fb ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Trouver quelqu'un sur fb avec son numero ✓ - Forum - Facebook
- Trouver un numero de telephone grace a une adresse ✓ - Forum - Téléphonie fixe
8 réponses
leparrain213
https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii&gws_rd=ssl
Tu glisses ta photo sur la barre ou en cliquant sur l'appareil photo :

Bonne chance de la part de LeParrain213
Tu glisses ta photo sur la barre ou en cliquant sur l'appareil photo :

Bonne chance de la part de LeParrain213
Signaler
Lili
Merci beaucoup :)
Signaler
la naive
merci ça vient de me sauver d'un enfoiré
Signaler
encore!!
merci comme c'étai la deuxième fois j ai reconnu les signes mais je n avais pas de preuve merci pour moi sa a marcher ;) il m a fallu essayer plusieurs photo par contre :)
Signaler
Inconnue
Tu m'as sauvé la vie. Milles merci
herbus
Tu peux faire une recherche d'image dans google juste en glissant la photo dans la barre de recherche google..
édit : lien
édit : lien
cpcp
moi je suis aussi victime de fake sur Facebook j'ai pu retrouver la personne grâce à la photo via tineye et en cliquant sur la photo une fois sur tineye je suis tombé sur le site skyrock et la véritable personne s'y trouve j'ai donc créé un profil afin de lui envoyer des messages à fin de'le prévenir. j'ai également contacté skyrock pour qu'ils joignent au plus vite la personne concerné.Pour le moment j'attends qu'ils traitent mon signalement.
nzo64
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 août 2011
je vien d'essayer de faire un copier coller sur la barre de google mais je ne peux pas coller!!! snifff
Ilda Lepretre
Idem j'ai fait plein de recherche et je ne sais toujours pas qui il est ci tu trouves fait le moi s avoir merci
neige
Si je peux me permettre et si c'est encore d'actualité, j'ai retrouvé une personne m'ayant donné une photo facebook d'elle grâce aux explications de cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=VBpeAruKQ-o.
floydnass
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2016
bonjour, j'ai vecu la meme chose un fake avec des photos prise d'un facebook privé je dois absolument retrouver cette personne mais son compte est privé j'ai essayé toutes vos astuces mais ca marche pas y aurait il un autre moyen svp aider moi j'attend vos réponse
MCBou
Si vous êtes victimes d'un faux profil, allez sur le site faux profils clicoeurs vous pouvez retrouver toutes les victimes d'usurpation de photos. Ce sont des victimes. Ces personnes se font volées leurs photos ou leur profil. Les escrocs sont souvent des brouteurs de Côte d'Ivoire qui essayent de vous soutirer de l'argent. J'ai failli me faire avoir.
nzo64
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 août 2011
Ce sont des photos que j'ai dans "MES FICHIERS RECUS" car recues par msn donc pas de lien, juste un nom de fichier de type:
215948_1074120132467_1210096669_30206686_1721_n
donc image provenant de facebook...
215948_1074120132467_1210096669_30206686_1721_n
donc image provenant de facebook...
michouchat
Bonjour, jai vécu la même histoire que toi et je recherche également l'homme des photos que je possède. Si tu trouves une solution, aurais-tu la gentillesse de me prévenir ? Merci par avance
Evan92
- Messages postés
- 174
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 octobre 2012
c'est simple sur le site de rencontre tu lui signale un abus