à l'aide pour mon samsung sgh e730
Résolu/Fermé
kimika
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
-
22 juin 2006 à 09:24
jpl_92 - 29 déc. 2016 à 20:55
jpl_92 - 29 déc. 2016 à 20:55
A voir également:
- Samsung e730
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
24 réponses
philou0517
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 18:39
17 déc. 2007 à 18:39
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon SGH E730, je n'arrive pas a le connecter a mon PC (du moins recupérer mes fichiers).
Celui ci charge une foi connecté, mais le logitiel "Pim & File Manager 2.0" ne detecte pas mon portable. Quand j'appuit sur l'onglet "File manager" il ouvre une fenetre ou il y'a la sesion "portable" mais juste au dessu c'est ecrit déconnecté...
Pourtant j'ai instalé le driver modifier, puis le logitiel... :-S
Merci d'avance pour une reponse.
J'ai un probleme avec mon SGH E730, je n'arrive pas a le connecter a mon PC (du moins recupérer mes fichiers).
Celui ci charge une foi connecté, mais le logitiel "Pim & File Manager 2.0" ne detecte pas mon portable. Quand j'appuit sur l'onglet "File manager" il ouvre une fenetre ou il y'a la sesion "portable" mais juste au dessu c'est ecrit déconnecté...
Pourtant j'ai instalé le driver modifier, puis le logitiel... :-S
Merci d'avance pour une reponse.
Bonjour,
Je m'ajoute a la longue liste des utilisateurs du Samsung E730 n'arrivant malheureusement pas à transférer les photos du portable vers le PC, malgré avoir installé les logiciels du CD fourni, il m'est apparu le meme message de problème de logo, j'ai quand meme continuer, et ca n'a pas fonctioné ....j'ai télécharger les différents drivers .... rien à faire .... et sur le logiciel pim e file manager, comme le message de l'utilisateur me précédent, il apparait "portable" dans l'arborescence, avec la mention déconnecté ..... je ne sais plus quoi faire .... help !!!! J'ajoute aussi, qu'avec ma clé bluethoot ca n'a pas fonctioné .... si quelqu'un a une solution pour transférer les photos du portable vers le PC d'avance merci !!!!
Je m'ajoute a la longue liste des utilisateurs du Samsung E730 n'arrivant malheureusement pas à transférer les photos du portable vers le PC, malgré avoir installé les logiciels du CD fourni, il m'est apparu le meme message de problème de logo, j'ai quand meme continuer, et ca n'a pas fonctioné ....j'ai télécharger les différents drivers .... rien à faire .... et sur le logiciel pim e file manager, comme le message de l'utilisateur me précédent, il apparait "portable" dans l'arborescence, avec la mention déconnecté ..... je ne sais plus quoi faire .... help !!!! J'ajoute aussi, qu'avec ma clé bluethoot ca n'a pas fonctioné .... si quelqu'un a une solution pour transférer les photos du portable vers le PC d'avance merci !!!!
Bjs a tous !!
j'aurais besoin d'aide pour un samsung shg s400i car dès que j'éssaye d'envoyer
un mms cela m'affiche erreur 403 !! Et lorsque j'éssaye ultérieurement cela
m'affiche le même message !!
Donc merci pour celui ou celle qui saurait m'aidé !!
Bsx a tous !!
j'aurais besoin d'aide pour un samsung shg s400i car dès que j'éssaye d'envoyer
un mms cela m'affiche erreur 403 !! Et lorsque j'éssaye ultérieurement cela
m'affiche le même message !!
Donc merci pour celui ou celle qui saurait m'aidé !!
Bsx a tous !!