Croix rouge a la place des images

aquanox -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,lorsque je vais sur des sites,genre jeux video .com,a la place de certaine image j'ai une croix rouge ds un angle,pourriez vous me dire pourquoi et comment y remedier.merci

6 réponses

Colokint Messages postés 83 Statut Membre 58

Salut,
Les croix rouges dans les cadres représentent les images qui n'ont pas pû se charger dans ton navigateur. Tu ne peux pas y remédier car c'est généralement un lien entre la page html et l'emplacement de l'image qui est obsolète... sauf sqi aucune image ne s'affiche dans ton navigateur. Si c'est le cas, il faut réactiver l'affichage des images dans les options internet de ton navigateur.
1
tenebres Messages postés 12 Statut Membre 1

-Bjr,

une simple case a cocher sur "power ie" de technicland et tout fonctionne :

http://www.technicland.com/404.php3
mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
1
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

sa sent l'internet exploreur sa lol
tente aussi firefox ;p
0
dlule

Bonjour,
moi jai eu ce probleme ba jai desinstaller internete7 mintenan sa marche nikelle xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc

Bonjour,
Tu peux avoir un logiciel de protection qui limite l' accès à certains sites (ou les images sont stockées),il faut autoriser les sites dans les réglages Ie, Il faut autoriser le site à faire certaines actions (scripts, active x, ou images).

tout ce qui te protège des indésirables peut t' empêcher de voir les images, à toi de remettre les autorisations pour les sites de ton choix.
Ou l' image n' existe plus tout simplement.
0
momone263

non j aie pas de reponse moi aussi j ces croix rouges j arrive pas a les supprimé merci
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0